< Tous les avis img Stage Line FLAT-M100
Rgxpod Rgxpod

« Manque de basse mais ..pour faire un petit systeme maison si vous avez un sub c'est top  »

Publié le 02/12/21 à 16:56
Manque de basse évidement mais ..pour faire un petit système maison si vous avez un sub c'est top

Je voulais en faire un Mini retour sur scène en bénéficiant des néodymes et des aigues précis dont il bénéficies alors la sortie que j'utilise pour entrer dedans est equalisée via une XR18 midas . ca marche très bien mais ne soutient pas les basses .. j'aurai du prendre le modèle Flat 200 à peine plus gros et plus chère d'ou ma note car c'est le format d'une feuille A4 donc normal qu'il n'y ai pas de miracle ..; par contre niveau puissance c'est suffisant pour faire du mini retour pour du piano bar ou généralement le registre est d'entendre les voix et certains instruments ... en mettre 2 par personnes un luxe idéal .

Mais la surprise c'est si vous possédez un sub amplifié de 200 à 500 w il fait un super complément pour une pièce de 50m² à 80m² a la maison et vous seriez très surpris du resultats ...

j'apprécie le poids ultra léger car il peux se fixer a un pied de micro ou même comme moi avec un pied de cymbale bas ....

il convient à ma sono IP 2000 Berhinger lorsque je manque un peu de retour en évitant des rejections et larsens
je referai ce choix pour le prix c'est sur en fait j'en rajoute un deuxième pour la chanteuse . et ca remplira l'espace sonore lorsque on joue sur des scènes ou notre sono est trop déportée