Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
L-Acoustics 115XT
Déposer un avis

Argus du L-Acoustics 115XT

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 115XT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 160,15 €

HP 115 XT

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 271 vues
  • 3 followers
HP 115 XT
Bonjour,je cherche à savoir quelle est la référence du hp dans la xt 115
Merci.
bonjour

il y a des tonnes de sujets sur le net depuis les années 2000 ou sont sortie ces enceintes, je ne comprends pas que l'on pose encore la question aujourd'hui avec tout ce que l'on trouve sur le net ou avec une IA... de plus il y a deja les réponses dans les forums dédiés a cette enceinte ici meme sur AF.

ca m'a pris 30 secs a trouver sur le net.

Je vais quand même y répondre / re-répondre , c'est une "base" OU un original b&c 15cx40 avec PEUT ETRE une modif faite par L-acoustics sur les paramètre T&S...... personne n'a pu confirmer.
  • J’aime
1 réaction
  • gilbert13
L-acoustics utilise des hp b&c mais fabriquer selon leurs donnée technique , mais cela reste a 90% des hp d'origine b&c , évidement c'est le processeur et l'ampli qui font le job , si on n'a pas de processeur ou ampli la4 le son n'a rien avoir avec d'autre ampli , y compris le contrôle en live de la température et débattement du hp pour eviter la casse ...
Citation :
L-acoustics utilise des hp b&c mais fabriquer selon leurs donnée technique , mais cela reste a 90% des hp d'origine b&c

Personne sur le net mondial n'a été capable de le prouver, j'aimerai bien savoir d'ou tu tiens ces informations.

Citation de acustica (voir le message) :
bonjour

il y a des tonnes de sujets sur le net depuis les années 2000 ou sont sortie ces enceintes, je ne comprends pas que l'on pose encore la question aujourd'hui avec tout ce que l'on trouve sur le net ou avec une IA... de plus il y a deja les réponses dans les forums dédiés a cette enceinte ici meme sur AF.

Je vais quand même y répondre / re-répondre , c'est une "base" OU un original b&c 15cx40 avec PEUT ETRE une modif faite par L-acoustics sur les paramètre T&S...... personne n'a pu confirmer.
Citation de acustica (voir le message) :
bonjour

Merci pour ta réponse autre question elles sont actives et passive?
Citation de LOULOU31140 (voir le message) :
L-acoustics utilise des hp b&c mais fabriquer selon leurs donnée technique , mais cela reste a 90% des hp d'origine b&c , évidement c'est le processeur et l'ampli qui font le job , si on n'a pas de processeur ou ampli la4 le son n'a rien avoir avec d'autre ampli , y compris le contrôle en live de la température et débattement du hp pour eviter la casse ...

Merci pour la reponse les 115 xt peuvent fonctionner avec le la 4 que j ai et c est une par canal?

les 115xt classique ou HIQ sont totalement en filtrage actif, pas de filtre passif interne, donc bi amplification OBLIGATOIRE avec processing externe Lac de l'époque OU processeur BSS / XTA ( valeurs a rentré manuellement ou fichier a télécharger ) ou ampli processé Lac.

donc 4 canaux pour une paire d'enceinte en stéréo OU 2 canaux si signal mono, avec mise en // des enceintes.

• J’aime
1 réaction
  • gilbert13
Les transducteurs (graves, médiums, compressions) sont développés sur mesure par L-Acoustics via un département R&D interne très strict. Ils répondent à des spécifications techniques exclusives et ne sont pas trouvables directement dans le commerce sous la marque du fabricant d'origine , apres il y aussi beyma et phl audio qui travaille avec l-acoustics et disont qu'a l'epoque beyma equiper les premiere mtd 108 et c'etait des hp d'origine avec un auto collant l-acoustics mais encore tres dur a trouvé sur le site beyma meme 10 an sen arriere , je pense qu'il y a des petite différence minime comme la longueur de la bobine ou le moteur arrière diffèrent et aussi la forme avant du hp ( ovale sur les coté au lieu d'etre rond ou octogonal )
  • J’aime
1 réaction
  • gilbert13