Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet y a t'il des utilisateur de ce retour ?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 249 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion y a t'il des utilisateur de ce retour ?
Bonjour a tous

Je suis demandeur d'avis pour ce retour de scène, qualité acoustique, sensibilité au larsen, ouverture, précision, niveau de finition, et solidité.
C'est pour une évolution d' équipement de parc prestataire (actuellement RCF ART 310A, ART 315A). comment on ce situe (si il est possible de comparer) par rapport à des APG DS 12 ou DX 12 ou L Acoustic MTD 112
Merci
cdt
Thierry
2

bonjour je suppose que tu t est fait ton propre avis sur les nx 12 depuis le temps tu en as peut etre acheté , ? si non j en ai commandé deux je peux te donner mon avis dés que je les ai essayés en tout cas c est du rcf theoriquement ça ne peut pas etre mauvais!!

3
Et donc, cet avis?
4
5
bonjour,

je suis également demandeur d'avis... je suis intéressé plutôt par le NX 10 sma (modèle 10 pouces) pour utilisation retours pour mon duo piano-chant-percus-séquences et cello ... je cherche pas un truc super puissant, ni qui descende rès bas... je veux juste que ce ne soit pas aggressif, fidèle aux timbres, que cela tienne bien le grave - main gauche clavier avec sons de ctrebasse... et léger et portable (d'où 10 pouces)

est-ce que l'enjeu (prix) vaut le coup par rapport au ART 310A(moitié moins cher, mais pas d'HP coaxial...)

merci beaucoup pour vos "retours" chers utilisateurs (les propos sur utilisation à la place d'amplis guitare, j'ai déjà lu...)

cordialement
6
Salut à tous

Je suis a la recherche d'enceintes pour jouer dans mon appart et me servir de retour sur scene. Je me demande si ces merveilleuses enceintes peuvent sorti un superbe son a volume réduit dans l'appart.
7
Bonjour,

j'utilise ces retours depuis déjà quelques années, tout d'abord en solution pour amplifier un AXE FX , excellent! Et maintenant en terme de sono de répétition dans mon local, associées à un caisson de basse de la marque 708 AS ....
Gros son garanti!
Je confirme véritablement sa capacité à sortir de manière trés précise et nette à niveau faible, maintenant comme beaucoup de matériel il prend toute sa valeur à niveau nominal.

Je vais devoir les revendre pour prendre plus gros, nous avons besoin de plus de puissance.
Hervé
8
J'ai loué pour tester.
Je n'ai pas aimé le son (question de goût) par contre la version en 15" me plait vraiment sauf que pas le budget...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

9
Merci. A essayer donc...:bravo: