< Tous les avis the box MA 120 MKII
arterim arterim

« Retour de scène actif (120 Watt RMS) très polivalent »

Publié le 02/01/17 à 19:02
-Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

J'en possède 2, pour le moment, que j'utilise de différentes manière:

*Pour la scène pour une petite formation de musicien (1 guitariste/bassiste/chant, 1 guitariste/chant et 1 batteur pour le moment).

*A la maison reliés sur ma table EFX12 pour écouter de la musique. je les ai utilisés aussi comme ampli de guitare en les reliant à un préampli guitare 2 voies de ma fabrication et ça le fait.

Il est possible aussi de les installer sur des pieds d'enceintes.

Ils possèdent chacun une entrée ligne avec sont propre réglage de niveau mais aussi une entrée micro avec sont propre réglage de niveau et il y a un équaliseur 3 bandes commun au 2 entrées. Pour une petite configuration et un petit budget, on peut ainsi se passer d'une table de mixage. Il y a aussi une sortie ligne pour raccorder d'autres retours par exemple.

-Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Depuis 1,5 ou 2 ans environ.

-Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Non, j'ai consulté les avis et forum pour faire mon choix.

-Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Le plus: Le rapport Qualité/Prix. 135,00€ pour un retours de scène amplifié 120W RMS qui sonne bien, ça vaut pas le coup de s'en priver.

Le moins: Le rapport Q/P étant bon, je ne vois pas.

Par contre, sur mes retours, les tweeters sont des tweeter bobinés, mais il semblerait en lisant le descriptif de ces retours que les modèles actuels soit équipés de tweeter piezzo ...