< Tous les avis the box MA 120 MKII
dylanjoubin dylanjoubin

« Un bon retour pas cher  »

Publié le 12/10/22 à 05:56
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

C’est un retour que j’ai croisé énormément de fois depuis que je fais de la musique, bassiste il y’a longtemps j’ai déjà joué sur scène avec, si le technicien son equalize bien et compresse le son on peut avoir un bon résultat avec et malgré un groupe bruyant, je m’entendais sans problème dedans. Depuis quelques années, je sonorise, c’est dés retour que je croise régulièrement.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

En cumul 10 ans environ

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter? oui tout un tas, du jbl, wharfedale, rcf, laney etc.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Ce que j’apprécie le plus et c’est valable globalement avec la marque de chez Thomann c’est que leurs produits sont entré de gamme mais pas bas de gamme.

Bien sur avec vous n’aurez pas le meilleur son du monde mais si on se fie au ressentie musicien, on s’entends dedans, la puissance est correct, ma foie on en demande pas plus à un retour, si on se fie à la partie technicien, certes il faut egaliser et compresser un peu, mais à chaque fois dés retour positifs des musicien et j’ai l’impression qu’il accroche pas facilement en larsen donc le top !

Bien entendu vous aurez une finition moquette, mai le reste est bien fini et correctement assemblé.

Pour moins de 170€ neuf que voulez vous avoir de plus ?

Et encore plus avantageux en occasion, la ou vous le trouverez vers les 70-80€ ou avec un coup de chance a 25€, imbattable !