Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box MA120e
Photos
1/7
Sujet de la discussion THE BOX MA120 MK II c pas cher, sa tombe bien j'ai pas beaucoup de sou, mais je connais pas du tout!
Et celui-ci THE BOX MA120 MK II

https://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm

quelqu'un en as t'il un? sa vaut quoi, pour le prix j'entends :?: :?:

c'est un peu vague comme questionnement mais, je suis pas expert en retour..., je vois prix/puissance/poids, je trouve sa interessant, mais pas moyens d'avoir des avis sur le net..;
donc si quelqu'un peut aider, qu'il hesite pas hein ! :boire:

merci !
Mladshaya moya sestryonka
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !
J'ai lu qu'il était possible de sortir via le speakon sur un retour passif: est efficace?
merci ;)

Ian !
12
Depuis une semaine que je l'ai , rien à dire, y a pas de soufle, la puissance est suffisante pour un retour, sortie speakon pratique, equa 3 bandes, poignée...
rapport qualité prix allucinant :bravo:
13
Salut !

Je possède une batterie électronique et ca fait quelques mois que ce crossover actif me titille un peu...

Est ce que les basses sont elles suffisantes pour faire des répet' ou pour jouer dans un jardin ??

Merci d'avance :clin:
14
Oui, tu peux faire des répètes avec, je l'utilise avec ma guitare est un simulateur d'ampli(vox tonelab) pour mes répètes.

Et pour les concerts tu peux l'utiliser comme retour(en même temps s'est un retour :D: )

mais pour les basses je me rend pas vraiment compte, les guitaristes et les batteurs ont pas forcement les même attente, donc je peux pas te dire ...
15
Bonjour,

J'avais posté sur un autre forum, mais pas de réponse, je m'en remets donc à vous.......MERCI :(((

Notre groupe va investir dans des retours de scène et le modèle de Thomann "the box ma 120 mk2" nous intéresse (deux pièces).