Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2007 à 04:02:25THE BOX MA120 MK II c pas cher, sa tombe bien j'ai pas beaucoup de sou, mais je connais pas du tout!
quelqu'un en as t'il un? sa vaut quoi, pour le prix j'entends
c'est un peu vague comme questionnement mais, je suis pas expert en retour..., je vois prix/puissance/poids, je trouve sa interessant, mais pas moyens d'avoir des avis sur le net..;
donc si quelqu'un peut aider, qu'il hesite pas hein !
Arf ouais, c'est vrai je m'y attendais un peu niveau puissance,
merci de ta reponse en tout cas
sinon tu c'est pas se que vaut cette version? ils mettent eux meme en avant que c'est un meilleur modele, mais ils ont changé quoi par rapport a l'autre?
0
Mladshaya moya sestryonka
tchakov
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/04/2007 à 02:01:41
Ah ok
j'te remercie j'avais pas trop fait d'effort pour chercher ce qui les différenciait
mouais j'apprends pas grand chose... sa revient sur ce que tu disait :
Citation : un peu dangereux pour ceux qui ne connaisse pas que le nivo ligne c pas du nivo puissance
0
tchakov
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/04/2007 à 19:01:18
0
cariacou
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 01/06/2007 à 18:56:32
Et alors, tu l'as acheté ?
juste une question: tu dis que ca sature rapidement. c'est a dire ?
ca suffit pour brancher ma batterie electronique pour répéter, ou je dois prendre le modele au dessus ?
et sinon, niveau souffle, rien de genant ?
0
tchakov
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/10/2007 à 18:35:54
Ouais je l'ai acheter, et bien franchement sa fait maintenant quelques mois que je l'ai, aucun souci, je suis surpris de la puissance et de la clarté du son, enfin pour son hp de 12 pouce et son prix.
En bref tres bon achat pour 120 euros, on peut faire un peu le difficile sur le rapport qualité prix et être content de son produit.
Et ça, c'est biennnnn !
ciao
0
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 11/10/2007 à 15:31:12
Donc bon produit la nouvelle mouture parceque c'est vraiement pas chère