< Tous les avis Alto Professional PS-4HA
Alto Professional PS-4HA
eljonathan eljonathan

« Correct »

Publié le 09/12/11 à 19:49
Je l'utilise depuis cet été.

J'ai essayé quelque HP Actif, comme D.A.S Audio => DR115A, DR15A. Eminence > Hp amplifié équipé en Delta 15Lf, BST => WP480a.

Le plus: La qualité du son exceptionnel pour un Hp moyen de gamme. Clarté, puissance, aiguë et médium presque parfait.

La qualité de fabrication de la caisse qui vient d'Italie, c'est du solide, très beau design !!! Ça ressemble un peu à une mackie ! (Le reste assemblage en Chine).

Protection des entrées et sorties xlr et entrée micro par une petite capsule, je trouve cela assez sympathique et propre.

Refroidissement de l’ampli par refroidisseurs Thermiques. Ça ne chauffe quasi pas après + de 10 Heures d'utilisations !

Pas besoin de caisson de bass pour ces "30", sauf si utilisation en plein air.

Les moins: Je pense que cette caisse est tout de même fragile, elle s'est prise un gros coup de larsen et un aiguë va moins fort que l'autre...

Je n'ai jamais eu de soucis avec pour des soirées de types privés !

Pour le petit bémol du larsen c'était lors d'un gros spectacle... Inutile de vous dire qu'elle s'en est prise plein la .....

Je referais ce choix pour des soirées de type privés, mais plus pour du spectacle. Par après peut-être passer sur du mackie, rcf ou das...

Pour le prix c'était un déstockage pour moi... 500 les deux, pour ça que j'ai foncé dessus. Mais elles ne sont plus commercialisé à l'heure actuelle.

Mais c'est un très bon produit qui est largement au dessus de Behringer, jbsystems, koolsound, gemini et même mackie pour la série thump uniquement... Mais il ne faut pas lui demander la lune.