Agrandir
Alto Professional TS215
Acheter

Sujet Avis sur alto ts215

1 Avis sur alto ts215
Que vaut les nouvelles enceintes alto ts215?
Je recherche deux enceintes amplifiées 15p
Pour de la sono ?
Merci
Bonjour.
Ecoutes, je viens tout juste (ce mercredi) de les entendre tourner chez un ami qui vient de se les offrir. Et j'ai moi même un paire de ALTO TS115A (quasi même modèle en 400WRMS au lieu de 550), qui tourne depuis 1 an déjà et qui me convienne parfaitement.

Et bien ça fait très correctement son taf'. on a écouté ça rapidos (1 heure, en rodage à mi-puissance) sur de la musique "commerciale" et la qualité nous convient très bien.

Après quand tu dis "pour la sono", tu entends quoi exactement ?
OK merci pour de la sono anniversaire... maxi 150 personnes .
J'ai une table de mixage ecler nuo2
Je suis a la recherche deux enceintes amplifiées et les alto a mon avis un bon rapport qualité prix
Sont elle mieu que les audiophony sr15a quelques les aurait elle entendu pour comparer les deux
Moi je les préfères à mes anciennes audiophony mt15a, les alto on beaucoup plus de rendement
Bonjour à tous,

Il faudrait trouver un magasin qui les vendent et que l'on puisse au moins les écouter et comparer à d'autres marques comme;

- EV ZLX 15P
- JBL EON 615
- FBT XLITE 15A
- YAMAHA DBR 15

Le prix est très attractif, mais sont-elles vraiment à la hauteur des autres marques citées qui sont à 100-250 euros plus chère ?
bonjour quelqu'un a des nouveaux avis sur ses enceintes ?

merci
Hello! Habituer à travailler sur du matos bas de gamme et + thé box..qsc..hk, j ai commander ce jours un pack ts215 et ts218 en sub..plus de news en fin de semaine..!
Bonjour jai 4 enceintes alto ts115A depuis 4ans et aucun souci sa fonctionne super elle sont filtré par mon caisson actif cerwin vega et je voudrais savoir si quelqu'un a pu comparé les nouvelles avec les anciennes ?