Philet Philet

« Du bon, pas trop chere et du son. »

Publié le 21/07/21 à 14:43
Salut tout l'monde :)
Ces petites enceintes 10" amplifiées (1Kw efficace !) sont d'une bonne qualité audio.
Je les utilise en façade derrière le filtre présent sur mon caisson basse Yamaha DXS12 MKII.
J'ai aussi 2 Alto TS308 que j'utilise en retour de scène.
Donc 3kw en façade et 2K en retour pour un encombrement minimum, que du bonheur !
Dernière presta (orchestre 3 musiciens) en plein air avec environ 300 personnes, c'est la limite max. Au delà, il faut doubler la façade pour avoir une pression acoustique plus importante.
Le matériau utilisé pour les boites semble "marquer" facilement mais avec les housses de transport, ça le fait...
Bonne journée à toutes et tous
:clin: Phil