Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2014 à 09:00:43B112 ou 115 ?
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un paire d'enceintes et j’hésite entre les Behringer B112 et B115.
Est-ce que certain d'entre vous ont eu l'occasion d’essayer les deux.
Merci d'avance
jetlag
1352
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/10/2014 à 09:08:24
si tu veux de l'aide, il faut en dire un peu plus... quelle utilisation, lieu etc... quel est ton objectif sachant qu'avec behringer, si c'est pour une application amateur occasionnelle ça fait le boulot mais si c'est plu ssérieux c'est un peu la loterie de la fiabilité...
0
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
Effectivement, ma demande manque de précision.
je recherche des enceintes pour petite salle environ 100 personnes (spectacle pour enfants) ou repet etc...
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/10/2014 à 10:46:23
dans le meme tarif tu as les samson auro d412 et d415 qui sont très bien j ai une paire de d412 .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
jetlag
1352
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/10/2014 à 14:22:41
pour un spectacle d'enfant les deux modèles feront l'affaire avec une préférence pour les 15' dont la diffusion sera un peu meilleure je pense.
0
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders