< Tous les avis Behringer Eurolive B212A
Behringer Eurolive B212A
Behringer Eurolive B212A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

fabrice163 fabrice163
Publié le 01/01/07 à 15:06
Salut à tous...
Je cherchais des petites enceintes amplifiées pour une utlisisation en retour, et également comme petite sono lorsque je fais des prestas seul (genre petit club, etc).
les B212A répondent parfaitement à mes attentes.Elles sont très compactes, pas lourdes et pas chères. Le son est correct (pour cela), aussi je suis très satisfait de mon choix.
Cependant il faut bien noter l'utilisation qui en est faite, et ne pas lui demander ce qu'elle ne peut pas faire.
En sono principale pour un groupe, ce n'est pas le top, loin de là. Je travaille avec des Mackie srm450, et cela n'a absolument rien à voir. La comparaison est impossible et tourne même au ridicule.
En conclusion je dirais que ce sont de bonnes petites enceintes qui remplissent parfaitement leur mission. Le rapport qualité/prix est pour moi excellent.
un petit défaut; les potentiomètres ne sont pas bien protégés, il faut faire très attention quand on les charges ou qu'on les manipule en général. Gaffe...
Bien vu; une correction pour les graves et une pour les aigus.
Tchao, bye et bonne année...
Fabrice