Behringer Eurolive B412DSP
Behringer Eurolive B412DSP

Enceinte de sono amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive.

Projecteur123 Projecteur123
Publié le 23/06/08 à 22:26
Alors là !

Je suis bluffé.
Petites mais costauds
Première sortie pour la fête de la musique samedi dernier. Un groupe irlandais, un groupe de rock
Mes autres sono déjà parties (il faisait beau) et je me fait 300 spectateurs en plein air
avec les deux belle toutes neuves.
Gaffe tout de même, il y a assez de puissance la dedans pour exploser le boomer.
Quelle belle surprise.
De la puissance, mais aussi des formes, de la rondeur en médium, des aigus un peu agressifs de près, mais bon c'est du 1"75 alors ça envoie fort.
Une pichenette de traitement pour gonfler le bas et ça roule avec, en plus et pas prévue, une batterie électronique chez les rokeux. Là, ça ne colle plus, faudrait un caisson de basse en plus... mais pour du 12 pouces c'est plus que bien pour le prix.
Si je peux refaire un extérieur avec caisson en plus, je vous donne mon sentiment... a suivre donc.
Je suis persuadé qu'en salle, elles font le boulot toutes seules.

Je referai ce choix, rien que pour les 600watts.

Projo :-)