Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BHM BOX-212A/DSP
Photos
1/1
BHM BOX-212A/DSP

Enceinte de sono amplifiée de la marque BHM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet BOX-212A/DSP de BHM

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 669 vues
  • 2 followers
1 BOX-212A/DSP de BHM
Bonjour à toutes et tous!

Voilà je réfléchis à acquérir une petite sono pour une utilisation associative très variée:
  • sonorisation conférence et plateau radio en public extérieur/ intérieur
  • sonorisation théâtre/ théâtre d'objets en extérieur (chapiteau) et en intérieur (musique et voix)
  • sonorisation concert petite formation et petit public
  • sonorisation d'ambiance (musique de fond) pour les buvettes sur de petits festivals

Tout ça pour un public autour de 100 personnes, 150 maxi.

Autrement dit je cherche un système raisonnablement polyvalent, léger, facile à gérer mais de qualité.
Mon public ne sera pas forcément audiophile ni exigeant, donc je ne souhaite pas de HiFi!

Et voilà que je croise la route de BHM et de ses enceintes amplifiées avec DSP programmable. Existe en 10", 12" et 15".

Alors ma question est la suivante, que penser du DSP programmable par ordinateur (par un simple câble réseau!!)? Sur le papier (enfin, sur mon écran) je trouve ça génial. Cela répondrait à mon besoin de polyvalence pour adapter par exemple l'EQ au milieu de diffusion.

Et sinon où situer cette marque (BHM) en terme de qualité? Je ne trouve pas de retour d'utilisateur, ce qui n'est peut-être pas très bon signe...

le 12" chez l'importateur
la notice

J'ai prévu de l'essayer chez un revendeur dans quelques semaines.

Merci :)