< Tous les avis Bose L1 Model II with B2 Bass

fredmiami fredmiami

« que du plaisir »

Publié le 20/03/16 à 23:50
Je possede 2 L1 modéle 2 avec 2 caissons B2
utilisation en soirées privées animations dansantes avec un trio variètés rock ainsi que soirées dansantes DJ jusqu'à 200 personnes. je l'utilise également en plein air.
facilité et rapidité d'installation, rendu sonore très satisfaisant, portée redoutable et surtout plus besoin de retours installation derrière les musicos.
Musicien et sonorisateur depuis la fin des années 70 autant dire que j'ai connu pas mal de système son et de type de sono depuis les expo, compacts, actifs jusqu'au line array avec bien sur beaucoup de marques différentes.
Le rapport efficacité poids plume et robustesse est tout simplement encore imbattable aujourd'hui. la sono est installée et opérationnelle en moins de 15'. J'utilise un mixeur trad pour le groupe et la tone match pour les animations DJ, ainsi que la sonorisation de petits événements cérémonies, chorale.
Le rendu du grave ne retourne pas l'estomac en extérieur comme des gros subs, mais reste cohérent et honnête. je referais cet achat si l'un venait à lâcher ce qui n'est pas le cas depuis 6 ans à raison d'une trentaine de sorties par an.