Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2014 à 20:25:52Tablette tactile pour jouer play back
Bonsoir,
Je vais me produire dans des concerts (chant ou guitare)
je dois m'acheter une tablette qui sera connectée sur le L1 Bose pour jouer les play backs pendant que je chante ou joue.
Quel modèle choisir ? car l'objectif est de l'utiliser comme lecteur MP3 dont je suppose qu'il ne faut pas une très grosse mémoire vive ou puissance ?
Merci de votre aide.
coco
Nick Zefish
12910
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/06/2014 à 10:40:44
Pour jouer des MP3 ? Non, clairement, pas besoin du dernier cris technologique.
Juste un truc: il y a beaucoup plus de logiciels son et d'accessoires disponibles pour les iPad que pour les autres tablettes (android ou Windows). Mais si la seule chose que tu souhaites faire est d'envoyer des MP3 par la prise jack, n'importe quelle tablette basique fait cela.
0
cocomail
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 29/06/2014 à 23:08:26
Merci Nick.
Je ne pense pas en effet utiliser de logiciels son car j'aurai le tone match du L1 Bose.
C'est juste pour avoir textes et playbacks sous la main.
Donc je vais m'orienter vers Samsung plutot qu'IPAD (moins cher).