probleme de fusible sur cewin vega cva 28
- 14 réponses
- 6 participants
- 4 003 vues
- 6 followers
sergy580
- 1
- 2
Nick Zefish
sergy580
sergy580
Nick Zefish
sergy580
sergy580
macflydu14
Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.
(Stefan Zweig)
qrull
bonsoir,
ayant possédé ce matos je peux vous en dire plus:
Les sats:
très bons produits,ils s harmonisent parfaitement avec les différents caissons de la meme marque ,pour moi a l époque cva 121.
les sats sont très pèchus,la qualité est présente ,ça pousse fort.
le son est de type ''electro'' donc ideal pour la dance,cela ne m a pas empêché de faire des soirées type années 80...
l avantage est que les sats sont de petites tailles,2 sats rentres sans problème dans un véhicule classique.
Ce fut a l époque la principale raison de l achat(encombrement dans la voiture).
Les sub:
pour ma part cva-121.
Très gros caisson,un seul m'a suffit à l époque en remplacement de deux 46".
Le rendement est tous simplement époustouflant un 52 cm quand meme,il y a très peux de caissons a l époque de la meme qualité et surtout de la meme puissance.
En conclusion:
ideal pour toutes soirées ,systèmes actifs,donc branchements rapides et economies de racks d amplis etc...(on aime ou pas l actif),occupation de moins de place dans les véhicules.
Ensemble pousse très forts avec de la qualité.
Seul le problème de fusible d alimentation qui claque une fois de temps en temps fut un problème et ,effectivement je n ai jamais pensé a mettre un fusible temporisé.
J'ai quand meme fini avec un ensemble de 2 cva -121 et 6 cva 28 pour des animations personnelles a l exterieur, c est du tout bon je peux vous le dire.
j ai vendu tout mon matos son (a sergy580,je pense!)
si cela était a refaire ,je le referais.
macflydu14
qrull juste une question avec votre ensemble 6 CVA 128x et 2CVA 121x vous avez fait combien de personnes avec?
Et avec 2 cva 128x et 1 CVA 115x ou 118x ont peut faire combien de personnes
Plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini.
(Stefan Zweig)
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 00:45:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2