Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2010 à 16:09:21Subwoofer DAS AVANT 18 A VS Subwoofer dB Technologies SUB 18 D
Depuis un ans ,deja , je cherche un ou deux Subwoofer pour accompagner deux LEM T5A.
Mon choix se portais depuis deja un bon moment sur le Sub 18D de dB, mais voila que durant ma prospection je découvre le DAS 18A, mais ce petit monstre me semble au dessous du 18D de dB....
Alors voila ma question:
Le quel des deux aurais le meilleur rendue vue les caractéristiques technique (sur le papier)
DAS AVANT 18A [AVANT 18A]
Caractéristiques:
Amplification : 750W (Class D) LF
Taille des HP : 1 woofer 46 cm (18") longue excursion