Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EAW NT59
Photos
1/13
EAW NT59

Enceinte de sono amplifiée de la marque EAW

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] EAW NT série : enceintes amplifiées

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 638 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] EAW NT série : enceintes amplifiées
EAW a sortie une nouvelles gamme d'enceintes, la série NT. Il s'agit de quatres enceintes bi amplifiées amplifiées full-range de grande puissance (1000W + 500W) et d'un caisson de basse 2000 W. Elles utilisent la Gunness Focussing qui est un système de traitement numérique du signal spécifique permettant de compenser les résonnances internes générées par les pavillons et HP. Ceci doit permettre d'obtenir une précision sonore excellente, même à forte puissance.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut à tous, qui a vu ou entendu ces enceintes ? Notemment au CIEL pour le visu, car pas de démo sonore sur le 1er niveau.Merci pour vos réponses.Vu les prix indicatifs, on est dans une gamme trés pro !
A+
LST
3
Je les ai eu en démo, ça marche, mais le prix n'est pas franchement justifié! Je les ai écoutées et comparées à des mackie ART300A et SRM450, l'EAW a beaucoup moins de pêche et elle est plus précise dans les hautes fréquences, mais dans le temps, les Mackie chauffent vite et fort, et malheureusement, ça se ressent sur la qualité du son, contrairement à l'EAW. Mais, le prix m'a fait faire marche arrière...
4
Bonjour, depuis je les ai tester en soirée avec 3 groupe lives(rock) + moi en DJ et 500 personnes dans 1 grande salle type gymnase, le son ne s'écroule pas, bonne tenu en puissance, bonne restitution,pour le tarif c'est du tarif de pro faut pouvoir rentabiliser......mais c'est au dessus de Mackie en terme de rendement/puissance/poid/encombrement et de tarif aussi...
A bonne entendeur....
LST