Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice ELX115P
Photos
1/39
Electro-Voice ELX115P

Enceinte de sono amplifiée de la marque Electro-Voice appartenant à la série Live X

Sujet Alto TS315 vs EV ELX115P

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 074 vues
  • 2 followers
1 Alto TS315 vs EV ELX115P
Besoin d'avis !
J'hésite entre des EV et des Alto TS315.
Qu'en pensez vous ?
Je recherche pas la qualité de son la plus infime mais surtout que ça sonne rond sans être criard
Je tourne actuellement avec deux (déçu par la rondeur du son qui n'est pas au rendez-vous..) et 4 .
Je souhaite passer mes tête passive en active.
MERCI DE PRENDRE EN COMPTE LA DIFFÉRENCE DE PRIX :)
De plus je souhaite surtout qu'en utilisation sans caisson qu'elles ronronne bien !
Merci ;)
2
Deterrage de 3 ans environ , mais...bon. les deux jouent dans la meme cour et on peut preferer l'une ou l'autre , c'es devenu juste une question d'ecoute . Il y a deux encore les alto etaient nettement moins cheres que les EV , donc un meilleur choix quant au rapport qualite prix , d'autant qu'elles etaient plus recentes . Maintenant , elles sont au même prix que les EV et même un peu plus cheres . Alors seule l'ecoute les departagera . Je voulais des Alto , indisponibles il y a 6 mois , j'ai finis par trouver des EV d'occasion et j'en suis bien content . Les DSP sont un vrai plus et je le decouvre maintenant , je n'en avais pas conscience auparavant . Bon choix de toute facon dans les deux cas