Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2015 à 18:28:20Electro-Voice ETX-15P ou RCF ART745 a
Bonjour
Tout est dans le titre ,
Je vais prochainement renouveler mon matos son ,et j'hésite
J'ai utilisé rcf pendant un bout de temps , " art 715a, art 525a, art 315a, " sb 4pro8003""
J'ai trouvé rcf puissant fiable et facile d'utilisation
Depuis 6 mois j'ai pris des ev zlx 12p , je trouve le son très agréable ( surtout au niveau du rendu des voix) et le système de réglage sur l'enceinte qui me permet de me passer de dbx , par contre au niveau puissance , c'est juste !!!
Pour mon activité je fais de la chanson sur bande intrus ,= du dj en diffusion musicale pour un public qui varie entre 70 et 250 personnes
voila j’hésite entre ces deux tètes, sachant que si je choisi l'un aou l'autre je prendrais le caisson de basse de la même marque ...