Electro-Voice EVOLVE 50

EVOLVE 50, Enceinte de sono amplifiée de la marque Electro-Voice.

Tous les avis sur Electro-Voice EVOLVE 50

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 2 avis )
fifi3427002/12/2019

L'avis de fifi34270"Evolve 50 qualité du son et puissance au R.D.V."

Electro-Voice EVOLVE 50
Evolve 50 qualité du son et puissance au R.D.V.

Je possède 2 Evolve 50 pour mes prestations d'animation de mariage.

J'en ai largement de reste en ce qui concerne la puissance, on peut rajouter un caisson de basse mais pas obligé.

Question qualité c'est excellent, je préfère même les Evolve 50 que le système Bose mais c'est personnel et même si Bose est pas mal aussi.
djpioneer07/12/2018

L'avis de djpioneer"belle et performante"

Electro-Voice EVOLVE 50
Après 2 soirées, voici un rapide avis que je complèterai plus tard.

Elle est jolie, elle s'installe rapidement, elle se commande en Bluetooth facilement, elle couvre large, les housses sont bien conçues et le plus important elle sonne bien. De bonnes basses et des mediums aigus clairs et non agressifs.

Je l'ai utilisé en voie centrale entre ma paire de D12 Dynacord durant les soirées en attendant d'en acquérir une seconde.

En terme de puissance, c'est la même chose.
En terme de rendu sonore c'est plus doux et plus punchy et ça ouvre large.

Pour des petites prestations c'est l'idéal.
Le système n'est pas évolutif en tant que tel, si on veut plus de puissance il faut acheter d'autres Evolve ou compléter avec la gamme ELX200 pilotable en blutooth également.

Elle sonne assez hi-fi au final, je l'utilise facilement à bas niveau dans mon salon. Le grave est nerveux et suffisamment rond, le reste du spectre est linéaire et ne procure pas de fatigue.

Des défauts?
Le prix du trolley à 200€
La courte portée du système par rapport à Bose L1
Le prix de l'adaptateur pour positionner la tête moins haut (90€ pièce)
Le concept "fermé" c'est à dire que la tête ne peut pas être positionner sur un pied d'enceinte à part mais uniquement au dessus du caisson.