Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qu'elles valent ?

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 16 622 vues
  • 13 followers
1 Qu'est ce qu'elles valent ?
Bonjour à tous,

Que vaut cette enceinte ?
Elle semble plutôt robuste, élégante et la réputation d' Ev n'est plus à faire.
Je trouve le prix attrayant, et serais intéressé pour en acheter une paire.

C'est pour de la discomobile, je cherche des enceintes plus compactes et légères que celles que j'ai pour les plus petites soirées.
Vous pensez qu'elles tiennent 100 personnes ?
Il n'y a aucun avi pour l'instant, quelqu'un les a déjà entendues ??

Merci :)
2
Pour 100 personnes, pas de problèmes: ce genre d'enceinte suffit largement. Par contre, Tu n'auras pas vraiment de grave avec. La version passive descend "naturellement" à 82Hz (ce qui est tout à fait normal pour du 12 pouces). La version active descend à 65Hz (avec une égalisation interne assez forte j'imagine), ce qui n'a rien de fulgurant et pousse vite le HP près de ses limites.
3
Parfait alors, je les couplerai avec un sub et les couperai à 80 Hz pour préserver le boomer !
merci!!
4
Avec un sub, coupe-les plutôt à 100Hz, et laisse le sub s'occuper du reste.
5
parfait merci
6
Bonjour,
Autre utilisation...Que pensez-vous de leur restitution pour "amplifier" une guitare avec simulation sur backtracking, voire un petit groupe (basse, batterie électronique)? Pas de grosses prestas, plutôt du jam/compo dans un petit local (non sonorisé :??:). J'hésite avec des dB Technologies Flexsys FM12...
Merci pour vos avis :bravo:
7
J ai acheté ces petit bijoux , il y a maintenant 1 mois . Le son est très bon elle on de la patate et le dsp est nikel . Plusieurs equalisation possible . Et réglage basse médium aigu en plus . Une sortie filtrée pour un caisson . 2 entrée xlr et jack + mini jack . Un beau look des patins caoutchou pour les mètre en retour de scène pour pas qu elle balade .
J ai coupler ces 2 enceintes avec un sub en 12 de chez the box pro et sa marche plus que bien .
Je pense en acheter un 2ème pour l équilibre et l esthétique .
Voilà ! Un très bon produit allez y les yeux fermer .
8
Elle irait bien avec le TA 18 pour de l'electro, techno pour environ 100 personnes ?
9
up
10
j'ai acheter une paire de ces petites bête pour essayé , et franchement c'est bleffant , niveau rapport qualité prix :: ,
j'en ai donc recommandé une paire avec le caisson ev 118p ,
ma prochaine presta live se fera donc en EV !! moi qui suis un mordu rcf ! ca va me changer !

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents