Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix entre Elokance e15A ou FBT X-Lite 115A ou Mac Mah AS115

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 46 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix entre Elokance e15A ou FBT X-Lite 115A ou Mac Mah AS115
Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis et précieux conseils sur ces 3 enceintes : Elokance e15A / FBT X-Lite 115A / Mac Mah AS115
Car j'hésite entre ces 3 modèles sachant que mon choix penche fortement sur les Elokance car j'ai mon cousin qui me les vend à un bon prix. (Ce qui influence, pour l'instant mon choix)
L'utilisation sera pour animer des soirées avec 50 à 120 personnes max.
Je vous remercie beaucoup pour vos retours :)
2
Je me suis servi une fois des Elokances.
C'est lourds et il y a du souffle mais sinon c'est pas mal.
Le son est plutôt bon et ça a la patate.
3
Merci brikabrak pour ton retour ;-)
4
salut si ton cousin te fait un super prix alors autant rester sur elokance , elle ont de bon retour rapport prix / qualité , car en neuf y a 100 euros d'écart par enceinte donc si ton cousin les fait a super prix autant ne pas se ruiner surtout si tu t'en sert pas souvent et pour des petite presta , au pire si dans quelques années tu veut avoir un peu plus d'infra tu rajoute au milieu un bon sub actif en 18" mais pour debuter c'est deja pas mal surtout que ta un 15" donc de quoi deja avoir un peu de basse apres c'est sur fbt a plus la cote et encore a voir maintenant quel hp sont dedans a l'epoque c'etait comme mackie du rcf, mais maintenant je pense pas ... elokance niveau hp on peut comparer a du éminence donc rapport qualité prix tres correct meme si c'est du made in france du moins assembler en france les composant ne le sont pas .....