< Tous les avis FBT HiMaxX 40a
dj ted dj ted

« toujours au top !!!! »

Publié le 28/10/09 à 23:59
ca y est je l ai acheter,une vrai bombe cette enceinte avec une super  qualité sonore ,je suis encore au rodage on peut dire sur cette enceinte qu elle a du rendement avant j avais des maxx 4 a ,c était déja trés bien mais la on est largement audessus en db ,elle est trés compact et legere 18 kg ,j ai essayer beaucoup d enceinte avant d arriver sur la marque fbt ,je ne regrette pas cette marque elle est un cran au dessus de rcf, fbt n est pas assez connu,
25-12-2009 je met a jour mon avis aprés quelque soirée,j ai enfin trouver l enceinte que fallai aprés une dizaine d années de recherche et d essaie de toute les marques , elle est puissante ,elle de bonne bass ,petite et legere, une trés bonne qualité sonore,dernierement j ai fait 300 personnes sur de l electro avec 2 caissons 46 cm montarbo j etais loin d etre a fond et pourtant je suis habitué a tourné avec des caisson

la serie himaxx est un cran au dessus des promaxx , j ai pu comparé a d autres marques (yamaha,qsc,turbo,rcf ,kv2 ) et je n est toujours pas changer

3 mars 2015 je met a jour mon avis , c est toujour top rien a dire et pourtant j aime bien écouté les concurents
voici un petit test
rcf art 712 vs himaxx 40 a

a 5 mètres 2 db de plus pour la himaxx

c est de la hifi version sono , mon réglage parfait sur l equa de l enceinte 1 cran de moins sur les aigu et 2 cran en moins sur les médiums