Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FBT Jolly 8b a
Photos
1/109
FBT Jolly 8b a

Enceinte de sono amplifiée de la marque FBT appartenant à la série Jolly

Sujet FBT Jolly 8BA pour Mariage.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 754 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion FBT Jolly 8BA pour Mariage.
Bonjour,

Que pensez vous des enceintes FBT Jolly 8BA + Caisson de basse 10A pour sonoriser des bals de Mariages (de 50 a 200 Personnes)?

Pour l'instant je n'ai qu'un seul caisson (300 Watts).
Dois-je envisager l'achat d'un 2eme Caisson ?

Merci pour vos avis...

Olive

 

2
Bonjour Olivier44,

Je possède des Jolly 8BA que j'utilise en retour DJ (un seul derrière ma régie, à moins d'un mètre de moi, ça envoi).
Ces enceintes ont un excellent son, surtout compte tenu des dimensions, du poids (8 kgs) et du prix.
Elles sont parfaites en retour de scène ou pour une diffusion type conférence ou musique d'ambiance.
Pour une utilisation disco, un sub est indispensable.
Vu les caractéristiques de ton sub, je pense qu'avec 2 jolly 8ba et un sub, tu peux faire des soirées jusqu'à 80/100 personnes, mais un deuxième sub sera nécessaire pour des soirées de 120 à 160 personnes.
Aù delà, ce sera un peu juste. N'oublie pas que les Jolly 8 sortent 119 db et tes sub 123 db. Mais le son devrait être très sympa.
En plus des Jolly 8BA, j'ai aussi des Maxx 4A qui sont également bluffantes.
FBT n'est malheureusement pas reconnu à sa juste valeur car leurs produits sont excellents.
J'espère que mon humble avis t'auras aidé.

Tchao !

Michel
3
Bonjour,

C'a y est, je les ai achetées...
Premiere sortie baluche ce week end (4 Aout ).
Il me tarde de voir ce qu'elles ont dans le ventre..

Je vous en dirais plus Lundi !!

@Lundi donc...

Olivier

 

4
Bonjour za tous..

Juste deux mots : une tuerie !!! :bravo: :P: :lol: :oo:

Samedi soir, bal de mariage (90 personnes environs sur la piste), pas une faiblesse !!
Un peu juste parfois mais ca passe...J'ai meme eut les compliments du maitre d'hotel sur la qualité du son ... c'est pour dire !! :aime:

Je pense quand meme investir dans un 2eme caisson et par la suite l'achat de deux autre 8BA....

Je suis tres satisfait de mon achat...

@plus...
Olive

 

5
Bonjour,
nous on n a arriver a animer un mariage de 70 pers dans une petite salle avec juste 2 8ba , et ca suivai sans prob ,que des compliment sur le son, c est enceintes sont quant meme incroyable , d aprés mon revendeur c est des hp b&c a l interieur de l enceinte,fbt est une super marque j ai aussi tourner avec des 15 ba ,ca envoie fort 200 personnes en salles, et je compte par la suite acheter des max 4 a voila
6
Bonjour,

J'en suis toujours satisfait !!
Depuis, j'en ai racheté 2 autres.
Pour les grandes salles (200 personnes) je les doubles (2 de chaque coté), ca arrache sans soucis.
Si je devais refaire ce choix... c'est sans probleme que je reprendrai les meme !! :clin: :aime:

 

7
Tu parle de 2x 8ba avec caisson jolly 10 sub de chaque coté que tu met pour tes soirée ,autrement j ai un pote il a acheter des 8 ba et le jolly 12 sub ca envoie pas mal du tout
8
Yes,
Tu peux aller sur mon profil, j'ai qq photos !!

@plus
Oliv