Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2007 à 22:11:31Conseils pour équiper une salle de répétition
Bonjour à tous,
Je recherche des conseils éclairés afin d'équiper ma salle de répét (30m2) que je suis en train d'aménager. Je souhaite m 'équiper d'une paire de HP afin de restituer le mieux possible guitare, clavier et chant de ma petite formation (je suis batteur)
Je posséde un mix Yamaha MW12
Nous faisons des reprises du genre steely dan, francks, sting et la qualité Du son est tout de même importante.
Bien entendu, je souhaite que cela ne me coute pas plusieurs milliers d'euros, mon banquier est en désaccord total avec cette idée....!
Merci de me faire partager vos conseils et expériences!
Sinon, je reviens d'un magasin de zik où un gars a essayé de me vendre un système hk pour "bien s'entendre" en répét. Pas mal oui, mais 1300 euros le système qd même
0
dannyz_280
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 13/03/2011 à 19:38:43
Citation :
"bien s'entendre"
ça c'est de l'arguent de vente !
deux retours amplifiés HK a 200€ l'unité ca marche aussi bien...
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30Posté le 13/03/2011 à 20:56:49
j'pensais à un système 2 satellites + sub "the box" de chez thomann. 350 roros. Ca n'a pas l'air mal ça. Juste pour de la répet.