Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes de sono amplifiées pour un budget de 300 euros max; ça existe?

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 10 319 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Enceintes de sono amplifiées pour un budget de 300 euros max; ça existe?
Bonjour, ^pour un spectacle scolaire, j'ai besoin de sonoriser une salle de 150 mtres carrés pour une animation de quelques quelques élèves, (poésie , chant et piano)Le budget aloué est de 300 euros, j'ai déjà table de mix, et micros. Existe il des enceintes amplifiées correctes pour ce prix?
merci d''avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
La série The Box PA est la seule que je voie qui dépasse un tout petit peu ton budget... Sinon, tu ne trouveras rien d'autre... Vraiment aucune chance. :non:
12
Bah si, y'a les Fame chez Music Store (ca doit venir du meme camp de travail chinois :clin: ), y'a les Db Technologies, enfin y'a plein de trucs......
Je cheches surtout des avis de gens qui ont utilisé ces enceintes, pour farfouiller le site de Thomann & co, je peut le faire tout seul
:bravo:
[url=http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,fender-champ-silverface,357403.html]Vds FENDER CHAMP SILVERFACE[/url]

13
Je te dis ca parce que j'ai moi même une paire de The Box. Et pour être allé pas mal de fois à Cologne chez Musicstore, je peux te garantir que la qualité n'a juste rien à voir. Thomann a d'excellentes enceintes actives pour leur prix. Je les ai depuis qques mois, et les 3 seuls DJ qui les ont entendues m'ont tous séparément demandé la référence des baffles. Un d'entre eux a déjà commandé la même paire (PA202A).

Quant aux db tech, leur plus petite, la basic 100 (90 Wrms !!!), est déjà à 400 euros la paire en super promo chez Musicstore...

Bref, si tu trouves une paire d'enceinte à 300 euros qui dépasse le rendement et la qualité des The Box, tu m'appelles et j'achète direct !
14
Oki, oki...les The Box sont tres bien, j'ai compris.... :lol:

maintenant, des db technologies ds les 300 euros la paire, ca existe :
DB TECHNOLOGIES K 162 a 166 € piece par ex...sur thomann.
Le HP ne fait que 6.5"" mais en fait c'est exactement (sur le papier) ce que je recherche. J'utilise souvent des RCF PM 100 qui sont ds les memes dimensions, et ca suffit largement pour ce que je veux en faire (pour rappel sonoriser des enfants qui chantent dans une salle de classe, donc pas la peine d'avoir une bande passante qui descende en dessous de 15 Hz, ni de dépasser les 120 dB :D: :D: ).

De mémoire lmes PM 100 devaient couter ds les 1500 balles pieces y'a 7/8 ans, bien avant internet et Thomann. J'aimerais trouver plus ou moins l'equivcalent a un peu moins cher, ca doit bienb etre possible....)
[url=http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,fender-champ-silverface,357403.html]Vds FENDER CHAMP SILVERFACE[/url]

15
Ah ok... Tu parles d'enceintes de 65 W...d'une plage de fréquence qui débute à 85Hz... d'une membrane 6"... On est dans une autre catégorie alors. Mais si c'est pour des enfants dans une classe, je conseille qd même The Box. Mais alors, plutôt ce modèle-là.
16

Hors sujet : Exusez-moi d'intervenir sur le post!!! Je cherche pareil une paire denceinte active. Mon choix allais se tourner sur behringer avec les enceintes DSP

liens chez B.Corde https://www.bcorde.com/index.php?page=240&lg=1

Mais apres vos dire j'hésite car sa serai ma 1ére paire d'active sono compacte . Car vous parler de beaucoup de marque que j'ai pa écouté a part peavey et JBL, Turbosound, HK,RCF ancienne gamme( pa Art ) en boite de nuit . Avant j'ai tournée avec du 2cerwing Véga + 2sub eminence 46CM et du celestion 3voies ( pa les ref des 2 produits ) dont le matériel était au patron pour qui je travaillais en discomobile.

Ceci est pour une utilisation home et avec quelques sortie pour des soirées intérieur de 50 a 100 personne(utilisation facade ou retour suivant le matos a disposition pour l'instant pret au patron ) voir plus apres avec les sub a acheter en actif . Apres le projet devrait etre porter dans les mois ajout d'un sub actif aussi. Pour éviter les galére enceinte +rack ampli déplacer.( Sé lourd a traimballer lol

Music jouer : zouklove, ragga, reaggae,dancefloor,couper decaler, zouk, compa, salsa, disco,Rnb......

Budget 1000euros !!
Que penser vs de la behringer ou sur quoi vs pouvez m'orienter?

DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
17
C'est pas que je cherche a te virer hein ...... :lol:
mais tes besoins et le notres (ceux de l'auteur du topic et les miens) ont absolument rien a voir, on est pas du tout ni ds la meme gamme d'utilisation, ni ds la meme gamme de prix..... :non: :non:
En fait, tu devrais te greffer sur un topic correspondant plus a tes besoins, ca s'ra plus clairt pour tout le monde : pour toi, pour nous et pour ceux qui viendront ici en cherchant des enceintes ds les 300 euros.....S'ils doivent faire le tri entre les réponses qui concernent une sono a 1000 euros et celles qui concernent une sono à 300 euros, y vont pas s'en sortir (et nous, non plus....).....

bon alors, qui connait des ptites enceintes amplifiées a 300 euros la paire ?
[url=http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,fender-champ-silverface,357403.html]Vds FENDER CHAMP SILVERFACE[/url]

18
Les thomann, pour le prix tu trouveras pas mieu, j'en suis super satisfait ;)
19
Ok merci!! je vais ouvrir un post !! desoler du desagrément! :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
20
Y'a pas de mal hein....
pis c'est ptet pas la peine d'ouvrir un nouveau poste, tu vas bien trouver un post ou quelqu'un cherche une sono a 1000 euros....autant regrouper les réponses au meme endroit.....

bonne recherche....
[url=http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,fender-champ-silverface,357403.html]Vds FENDER CHAMP SILVERFACE[/url]