Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2008 à 18:58:37Enceintes de sono amplifiées pour un budget de 300 euros max; ça existe?
Bonjour, ^pour un spectacle scolaire, j'ai besoin de sonoriser une salle de 150 mtres carrés pour une animation de quelques quelques élèves, (poésie , chant et piano)Le budget aloué est de 300 euros, j'ai déjà table de mix, et micros. Existe il des enceintes amplifiées correctes pour ce prix?
merci d''avance.
Tu peux acheter deux comme ça , c'est pas du Nexo mais à mon avis ça ira tres bien,j'ai un ampli Thomann E400(2x125WRms et ça suffit, pour le prix)et chez Thomann c'est garantie 3 ans, statisfait ou remboursé 30 jours, que demande le peuple...
prends ce que tu veux chez toto, et tu renvois le tout après ton spectacle, vu que tu as 30 jours pour essayer le matos ! (satisfait ou remboursé) ;)
0
sono67
1013
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 18/03/2008 à 21:50:33
Astucieux...
0
Petit à petit on devient moins petit!!!
Mooph
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 19/03/2008 à 00:07:17
...quoique discutable éthiquement parlant... Ils offrent un excellent service, je ne suis personnellement pas pour ce genre de pratique qui ne pourrait que les décourager à continuer de bosser de cette manière (déso si je fais mon rabat-joie )
By the way, les frais de ports retour seront à ta charge dans ce genre de situation... Et ca t'en coutera pas mal aussi
Quand je dis Astucieux, je plaisante limite, perso j'ai déjà commandé pas mal chez toto et toujours ravi et comme tu dis , les frais de retour sont à la charge du client et surtout à ce prix, et je pense que coté qualité y'a pas de bugg, il vaut mieux les garder...Et si tu veux pas acheter; loue...Saloute...
0
Petit à petit on devient moins petit!!!
mollotof
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 06/04/2008 à 13:05:43
Ca m'intéresse aussi cette question.....
Un ami qui donne des cours de musique ds une école primaire m'a posé exactement la meme question.
Dans ce genre de config j'utilise régulièrement une vieille paire de RCF PM100 et ca marche TRES bien. Je voudrais trouver l'équivalent ......
De toutes facons, y'aura pas d'ingé son, ca s'ra dans des salles avec des baies vitrées de tous les cotés, donc meme avec du D&B le son sera pas terrible.....
Son budget est le meme que celui de l'auteur du topic soit 300 euros pour une paire d'enceintes.....
Des idées ?