Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes de sono amplifiées pour un budget de 300 euros max; ça existe?

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 10 316 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Enceintes de sono amplifiées pour un budget de 300 euros max; ça existe?
Bonjour, ^pour un spectacle scolaire, j'ai besoin de sonoriser une salle de 150 mtres carrés pour une animation de quelques quelques élèves, (poésie , chant et piano)Le budget aloué est de 300 euros, j'ai déjà table de mix, et micros. Existe il des enceintes amplifiées correctes pour ce prix?
merci d''avance.
2
Si c'est pour une unique prestation, va voir du coté de la location.
De toute façon pour 300€ tu n'auras rien de terrible à l'achat, même en occase.
3
Salut, même conseil de mon coté --> location (100-150€)
Trance is Alive...
4
5
Tu peux acheter deux comme ça , c'est pas du Nexo mais à mon avis ça ira tres bien,j'ai un ampli Thomann E400(2x125WRms et ça suffit, pour le prix)et chez Thomann c'est garantie 3 ans, statisfait ou remboursé 30 jours, que demande le peuple...

https://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm
Salouté!!!
Petit à petit on devient moins petit!!!
6
Mieux que ça:

prends ce que tu veux chez toto, et tu renvois le tout après ton spectacle, vu que tu as 30 jours pour essayer le matos ! (satisfait ou remboursé) ;)
7
Astucieux... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
8
...quoique discutable éthiquement parlant... Ils offrent un excellent service, je ne suis personnellement pas pour ce genre de pratique qui ne pourrait que les décourager à continuer de bosser de cette manière (déso si je fais mon rabat-joie :??: )
By the way, les frais de ports retour seront à ta charge dans ce genre de situation... Et ca t'en coutera pas mal aussi :|
9
Quand je dis Astucieux, je plaisante limite, perso j'ai déjà commandé pas mal chez toto et toujours ravi et comme tu dis , les frais de retour sont à la charge du client et surtout à ce prix, et je pense que coté qualité y'a pas de bugg, il vaut mieux les garder...Et si tu veux pas acheter; loue...Saloute... :lol:
Petit à petit on devient moins petit!!!
10
Ca m'intéresse aussi cette question.....
Un ami qui donne des cours de musique ds une école primaire m'a posé exactement la meme question.
Dans ce genre de config j'utilise régulièrement une vieille paire de RCF PM100 et ca marche TRES bien. Je voudrais trouver l'équivalent ......
De toutes facons, y'aura pas d'ingé son, ca s'ra dans des salles avec des baies vitrées de tous les cotés, donc meme avec du D&B le son sera pas terrible.....

Son budget est le meme que celui de l'auteur du topic soit 300 euros pour une paire d'enceintes.....
Des idées ?
[url=http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,fender-champ-silverface,357403.html]Vds FENDER CHAMP SILVERFACE[/url]