Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Enceintes de sono amplifiées

Fohhn: la perle ?

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 6 951 vues
  • 13 followers
Fohhn: la perle ?
Salut,

Ca fait un moment que je vois cette marque sur le net mais je ne vois pas d'avis
Ce genre de système à l'air intéressant:
XT-33 active (full neodymium)

Citation : Highpower fullrange system, 12“/1“ CD neodym., 90°x60°, with integral DSP-amplifier for connection a passive X-Top or Sub, 2x 1000 watts/8 ohms, Fohhn Audio DSP, networkable/ remote control. Multifunctional housing also suitable for monitor operation, 20kg, mounting devices for U-bracket VXT-3

Si je comprend bien, l'enceinte est amplifiée et il reste 1*1000 Watts / 8 ohms en class D et peut donc y brancher un bon sub passif dessus par exemple ?

https://www.fohhn.com/index.php?id=55&L=1&tx_fohhnproducts_pi1%5Bfohhnproducts%5D=154&cHash=a88f56f56a

Ca vaut quoi, qui connait ou a surtout déjà entendu ?
Oui , c'est écrit là :

Citation : with integral DSP-amplifier for connection a passive X-Top or Sub

C'est un peut le même genre que sur le Dynacord SUB315 qui possède un ampli de 4x500w/4 et peut donc amplifier au total 8 caissons .

Sinon jamais vu , jamais entendu .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Caractéristique qui promet certe!Mais les marques pas connu franchement,j'me pose pas mal de questions...!Bref.
Ca ne serait pas la premiere fois que je serai surpris par une marque que je ne connais pas
Pour info, Fohhn est une marque relativement connue et utilisée outre Rhin. Personnellement je n'en ai jamais croisé en France.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Bonjour,j ai eu l occasion entendre un système fohhn 4 tête et 2 caisson ces très puissant et d'une haute qualité,ceci dit le prix et très haut aussi.
Tu peux aller jeter un œil chez Ziggy, qui a déjà utilisé du Fohhn et en dit du bien (aux cotés de KME, Zeck...). Il semble qu'il y ait outre Rhin une petite collection de marques qui ne sont pas des géants de l'audio, mais qui fabriquent du matos bien sympa à prix "relativement" doux (c'est pas du premier prix non plus).
En effet, merci pour le lien
Alors, y'a quelques systèmes Fohhn par chez moi (rennes). L'ayant utilisé plusieurs fois, je le trouve vraiment super, surtout au niveau du rapport poid/compacité/rendement sonore.

Une salle de 400 place a été faite avec deux petits systèmes Fohhn, et ça allait largement !
Et qu'est ce qu'il y avait comme systeme et a l'intérieur ?
Très très bon système belle finition haut de gamme rendement et précision au rendez vous
Citation de djtrice :
Et qu'est ce qu'il y avait comme systeme et a l'intérieur ?

Flag
Les amplis intégrés c'est du Powersoft, les DSP de chez Fohhn (à Stuttgart).

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...