Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fohhn: la perle ?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 6 762 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fohhn: la perle ?
Salut,

Ca fait un moment que je vois cette marque sur le net mais je ne vois pas d'avis
Ce genre de système à l'air intéressant:
XT-33 active (full neodymium)

Citation : Highpower fullrange system, 12“/1“ CD neodym., 90°x60°, with integral DSP-amplifier for connection a passive X-Top or Sub, 2x 1000 watts/8 ohms, Fohhn Audio DSP, networkable/ remote control. Multifunctional housing also suitable for monitor operation, 20kg, mounting devices for U-bracket VXT-3



Si je comprend bien, l'enceinte est amplifiée et il reste 1*1000 Watts / 8 ohms en class D et peut donc y brancher un bon sub passif dessus par exemple ?

https://www.fohhn.com/index.php?id=55&L=1&tx_fohhnproducts_pi1%5Bfohhnproducts%5D=154&cHash=a88f56f56a

Ca vaut quoi, qui connait ou a surtout déjà entendu ?
2
Oui , c'est écrit là :

Citation : with integral DSP-amplifier for connection a passive X-Top or Sub



C'est un peut le même genre que sur le Dynacord SUB315 qui possède un ampli de 4x500w/4 et peut donc amplifier au total 8 caissons .

Sinon jamais vu , jamais entendu .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Caractéristique qui promet certe!Mais les marques pas connu franchement,j'me pose pas mal de questions...!Bref.
4
Ca ne serait pas la premiere fois que je serai surpris par une marque que je ne connais pas
5
Pour info, Fohhn est une marque relativement connue et utilisée outre Rhin. Personnellement je n'en ai jamais croisé en France.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Bonjour,j ai eu l occasion entendre un système fohhn 4 tête et 2 caisson ces très puissant et d'une haute qualité,ceci dit le prix et très haut aussi.
7
Tu peux aller jeter un œil chez Ziggy, qui a déjà utilisé du Fohhn et en dit du bien (aux cotés de KME, Zeck...). Il semble qu'il y ait outre Rhin une petite collection de marques qui ne sont pas des géants de l'audio, mais qui fabriquent du matos bien sympa à prix "relativement" doux (c'est pas du premier prix non plus).
8
En effet, merci pour le lien
9
Alors, y'a quelques systèmes Fohhn par chez moi (rennes). L'ayant utilisé plusieurs fois, je le trouve vraiment super, surtout au niveau du rapport poid/compacité/rendement sonore.

Une salle de 400 place a été faite avec deux petits systèmes Fohhn, et ça allait largement !
10
Et qu'est ce qu'il y avait comme systeme et a l'intérieur ?