Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait-il ces enceintes ??? AudioSound TP460A ??

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 158 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait-il ces enceintes ??? AudioSound TP460A ??
En faisant des recherches sur des encintes amplifiées, je suis tombé sur celle-ci =>

https://www.sonovente.com/audiosound-tp460a-enceintes-p19409.html

Quelqu'un connaitrait ??

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

2
Non mais ça ressemble fort aux boost ou bst "WP" en abs ...perso, j'aurais moyennement confiance....maintenant, c'est peut être un bon rapport Q/P comme les PA chez thomann, mais j'en doute car si thomann peut se permettre un prix si bas, c'est un peu parce que c'est le auchan de la sono donc la qualité globale doit être inférieure aux "PA" puisque là c'est une marque à part.
Dj Ju
3
Ok merci ! 

D'autres avis peut être ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

4
Hello,

Moi j'ai acheter la version passive et aucun soucis.
Vu le prix, j'ai voulu tenter le coups et je ne regrette pas.
C'est clair que ça reste une enceinte ''milieu de gamme'' mais ça ce prix là, tu ne trouveras pas mieux.
Pour trouver en équivalent, tu devras mettre au moins 100€ de plus par enceinte...

Honnêtement ça vaut le coups, un 38cm 400W RMS c'est cool à ce prix là, et le son est loin d'être dégueu.
Avec un bon ampli, tu peux en tirer un son correct.
Perso, j'ai un ampli HPA A1400 et ça tourne nikel ;-)

Version amplifiée, ça ressemble fortement aux Gémini mais qui valent 150€ plus chères.
Moi je ferais le pas, à ce prix là....

Voilà, bonne journée
5
Nous en avons 2 dans notre groupe et nous en sommes très satisfaits. Nous pouvons régler séparément sur la même enceinte active la guitare et la voie et nous pouvons aussi nous en servir de retour
Compte tenu du prix tu ne trouvera pas mieux.

Bonne music
6
Merci, mais depuis le temps, je suis passé chez Cerwin Vega :D

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !