Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement traktor s4 et enceintes amplifiées?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 10 307 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion branchement traktor s4 et enceintes amplifiées?

bonsoir,

je vais recevoir mon traktor s4 dans quelques jours;et je souhaiterai brancher mes 2 enceintes active en xlr or sur le s4 je ne voie qu une sortie rca:que dois-je acheter comme cable ou boitier...je n y connait pas grand chose icon_cry.gif .aidez moi...merci

2

Je suppose un rca vers XLR ?

3

oui

4

icon_police.gificon_police.gificon_police.gificon_police.gif

non, n'utilises pas les RCA, c'est un niveau ligne assez faible asymétrique. C'est plutôt pour router une sortie REC ou une repique dans une autre console.

 

Utilises les sorties jack 6.35 qui sont d'un niveau plus important (+9.7 dbU) et sont symétriques.

Là, tu sors un niveau plus "sono" que vont apprécier tes amplifiées. Étant symétrique, tu peux avoir 20 m de câbles qui ne prendra pas la friture...Cela serait dommage avec un beau joujou comme le S4.

 

The S4 main output is equipped with both balanced 1/4" TRS jacks and unbalanced RCA jacks so that you can plug the unit into an external mixer or just go straight into a PA. Either way, the hi-gain outputs, providing up to +9.7 dBu, have what it takes to get through to your audience. Use a TRS cable for fully balanced output and maximum output level. If you prefer to use XLR connectors or want to be flexible depending on your gig location, then all you need to do is carry is two 1/4" male to XLR male cables with you which you can buy at any music retailer. The balanced 1/4" outputs on the S4 are electrically identical to XLR outputs.

 

Il te faut donc des cables jack XLR a brancher sur la sortie Main Out 1.

http://express.native-instruments.de/uploads/pics/06_audio-interface.png

 

Au fait, c'est quoi tes amplifiées ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 09:00:36 ]

5

un grand merci GSA92!!c est cool de ta part.donc je branche un jack par enceintes?!j ai des electrovoice zxa1 et j attend avec impatience mes dynacord d12 3a bave

6
Oui, 1 jack XLR par enceinte.

DeeGSA        

Soundcloud

7

Citation de : stephminimal

!j ai des electrovoice zxa1 et j attend avec impatience mes dynacord d12 3a bave

ouhaaou sympa les enceintes : je vois que tu vises la qualité !! bravo

Pourquoi avec "impatience" les EV ne te conviennent pas ? C'est déjà pourtant pas mal du tout !

DeeGSA        

Soundcloud

8


Hello les amis!

J'ai besoin d'aide!

J'ai le S4 et j'aimerais y brancher des enceintes dessus.Quelles genres d'enceintes faudrait il que j'achète?

J'ai entendu parlé d'enceintes : actives,passives,ammplifiées....

pourriez vous m'éclairer et me conseiller quand aux enceintes que je pouurrait m'acheter.

Merci d'avance pour vos réponses.

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

9

bonjour,

J'ai (enfin j'avais puisque elle este n sav) une s4 ossi , elle est relier a un vieil ampli par la sortie rca a l'ampli sur un autre rca, je voudrais branché en plus mon enceinte active qui est en rca, mais je sais pas comment faire pour que toutes les enceintes fonctionne en meme temp! merci de vos reponses

myspace/neverdrunkinlasvegas