Sujet de la discussionPosté le 27/01/2011 à 11:13:11besoin de conseils pour le Gémini - XTR 500 DISPO
bonjour , j'aimerais avoir des avis sur ce modele, sachant que c'est pour une configuration groupe de rock pour salle de repete et eventuellement concert en café
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 16:17:57 ]
mg60
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 28/01/2011 à 12:17:07
merci pour vos avis , donc ca n'a pas l'air de faire l'unanimité , je m'oriente pour le 2.1 car leger a transporter et facile a brancher et aussi pour avoir assez de basse pour ne pas enmener l'ampli basse a chaque fois
le system dave 12 et un poil mieux niveau qualité de son mais par contre ce sera la meme chose que le gemini tu va etre tres vite limiter .
pourquoi les pa502a ne te plaise pas ? la tu a 2 enceintes equipé de hp en 15 qui meme sans caisson envoye bien pour le prix j en et deja entendu plusieur fois et je peut te dire tous de suite que ca envoie plus que le system gemini et dave 12 tu n aura peut etre pas autant de rondeur que le 2.1 mais tu va etre vraiment pas loin
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 28/01/2011 à 14:10:54
Gemini = grosse merde.
Un Ancien d’AF qui a son magasin avait essayé (pour pouvoir distribuer Rodec qui passe par le même distributeur). Absolument toutes les platines qu’il a vendues sont revenues au moins 1 fois en SAV, il a tout retiré de son catalogue.
En 2.1, le CL108/115 chez thomann donne de bons échos.
LD, le pote avec qui je bosse a une petite amplifiée 8 ‘’ en retour (juste pour entendre les aigus car il gère les lights…et avant, il me prenait à chaque fois un des 2 retours), et…bof, ça agresse un peu moins que mes PA106, le son est plutôt bon mais ça a au moins un rendement 2 fois plus faible, ça sature vite et l’ampli chauffe beaucoup.