Sujet de la discussionPosté le 13/02/2011 à 23:40:25Quelles Enceintes choisir :( ?
Hi Everybody !
On a pas encore de sono dans le local de répète (ouais peur de rien, micro sur l'ampli guitar, on est des fou et surtout inconscient ) mais bon, la vu qu'on commence a avoir plusieurs chant et qu'on voudrai faire un petit upgrad... Donc voila, budget extra serré, on est amateur donc on veux pas un super truc et on souhaite pas trop mettre ;) juste une sono de chant simple qu'on peux entendre :)
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/02/2011 à 08:30:08
Bonjour,
c'est pour passer que les voix ?
J'ai la 108 A (amplifiée) que j'utilise en retour DJ. Le son est très correct (vrai moteur 1 pouce) et le niveau largement suffisant......pour un retour.
Je la préfèrerais au PA Eco, vraiment bas de gamme.
Au fait, vous avez un ampli, car toutes tes enceintes sont passives et ont besoin d'un ampli....
Ah oui l'ampli mais quel *** je suis Merci en tout cas Bon bah même si pour le budget ça fait encore gonfler (super ) je pense prendre celui-ci, il a l'air de convenir.. :
avec une paire de 108 vu que Gsa92 confirme les capacités de la version active et que d'après tkc_toub, un HP de 8" est excellent, les 108 rentrent bien dans les critères