Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac Mah ???

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 4 559 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mac Mah ???
Bjr,

Je m'étonne de ne trouver aucun site internet ou info précise sur cette marque. Une recherche sur le nom renvoie sur l'importateur MH...
Pourtant la liste des matos vendus est impressionnante et on la trouve sur beaucoup de site de vente connus.
D'où vient elle ?
Qu'est-ce que ça vaut ?
Dans le pas cher, est-ce mieux que Behringer ou Gemini ?

Pour petite sono amateur j'ai besoin de deux 10" actives pour 400 roros max et voilà sur quoi je m'arrête :
Behringer B210D
Gemini RS410
Mac Max PFX10A

Ldk
2
Bonjour, normal il n'y pas de site Mac Mah.
Si je me souviens bien, il s'agit d'une marque crée spécialement pour la France et distribuée par MH Diffusion. Ce distributeur fournit également les produits JB Systems, Briteq, Synq (et d'autres bien sur).

Ce que ça vaut, d'une manière générale c'est pas du haut de gamme comme produits, il y en a quand même qui valent le coup (entendons par là un bon rapport Q/P), d'autres beaucoup moins.

Citation :
Dans le pas cher, est-ce mieux que Behringer ou Gemini ?

Je ne suis pas expert, je dirais que ça dépend des produits. Pour ma part j'un un strob Mac Mah qui fonctionne parfaitement et pas trop cher, de même qu'un ampli, le SLX 500, qui pour ce que j'ai à faire tiens la route (en tout cas pour le moment :-p).

Pour les enceintes je ne saurais te conseiller car je n'ai entendu aucune d’entre elles. Je laisse la parole aux habitués (qui a mon avais te renverrons peut être vers autre chose ...)
3
pour 400 euro tu peut prendre soit une paire de berhinger b212 ou des thomann pa202a .

mac mah je ne connais pas trop certain materiel de chez eux sont sympa et d autre sont de grosse da... !

gemini a part la serie gvx le reste et pas top du tous .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"