Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2011 à 18:47:50DB TECHNOLOGIES CROMO 10
bonjours tout le monde,
Quelqu'un aurait-il eu l'occasion de les entendre ? un avis par rapport aux 210 d ?
j'ai vu sur le site de DB que les 210 étaient équipées en compression rcf et les cromo ?
Neodymium driver 1" c'est gage d'une compression de qualité ou pas ?
merci d'avance.
ps ; pour une utilisation en sat avec 2 sub 05 (15'/400w) de chez db.
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/07/2011 à 11:33:40
le faite qu il et marquer neodyme driver 1" ne veut pas dire forcement bonne qualité cela veut seulement dire que la compression utilise un aimant neodyme .
vue que c est du db tech ne pense pas qu il et mis du matériel de merde , par contre avoir un avis sur c est enceintes va être un peut dure je pense , elle sont récente je sais pas si des personnes du forum en ont déjà acheter .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"