Hésitation entre système RCF et ELECTROVOICE ! HELP !
- 14 réponses
- 6 participants
- 8 981 vues
- 6 followers
STEVE12345
J'hésite entre 2 système :
2 X RCF 4PRO 8003 ET 2 X RCF NX M-15A
ou
2 X EV TOURX 1152 + 2 X EV TOURX 1181 + 1 X EV Q1212
Le premier est amplifié et le second passif.
Utilisation pour discomobile entre 100 et 300 personnes en intérieur.
Lequel choisiriez-vous ? Pourquoi ?
Merci beaucoup à toutes les personnes qui m'aideront...
Bien entendue les autres propositions sont les bienvenues...
- 1
- 2
Nightwolf38
je pense qu'à prix identique l'un propose son haut de gamme et l'autre son entrée de gamme...
Electrovoice comme JBL vendent du très très bon matériel, mais leurs entrées de gamme c'est quand même bof. Le rapport qualité prix n'est pas bon car c'est trop cher pour ce que c'est.
Je ne sais pas si ça fait avancer les choses...
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
airxlit
Bon ici, les deux marques sont toutes les deux plus ou moins au même niveau mais si on suit ton résonement...
STEVE12345
G²
Citation :
Electrovoice comme JBL vendent du très très bon matériel, mais leurs entrées de gamme c'est quand même bof. Le rapport qualité prix n'est pas bon car c'est trop cher pour ce que c'est.
Complètement d'accord.
Pour le coup le systeme RCF est bien au dessus.Regarde aussi chez FBT, il y a de bonnes enceintes et bons subs (Himaxx 100SA passband avec un 18" par exemple).
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 01:01:52 ]
STEVE12345
J'ai entendu hier soir 2 FBT PROMAXX 14 PASSIVE poussé par ampli HPA A3200 et au milieu un RCF 4PRO80003, ca envoyé bien !! Je sais plus quoi faire...
Nightwolf38
Par contre il me semble que ce sont des enceintes actives...
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 21:01:56 ]
airxlit
Quand tu dis haut de gamme, c'est pour RCF ou EV ?
RCF et EV font du moyen/haut de gamme à mon gout.
Nightwolf38
RCF et EV font du moyen/haut de gamme à mon gout.
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Ces marques font un peu d'entrée de gamme et aussi du très très haut de gamme comme les X-line ou les MTL MTH 4 que nous avons tous dans notre chambre
airxlit
Du style SX 80 ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2