Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceintes amplifiée ou nouvel ampli ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 6 725 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enceintes amplifiée ou nouvel ampli ?
salut a tous voila je possede 2 enceintes berhinger b212xl avec un ampli t amp e800 de chez thomann je trouve cela impeu juste pour les grande salle pour mariage anniversaire ect..j'ai pensé a acheté 2 enceintes amplifié plus puissante pour un budget de 600euro maxi ou alors acheté un ampli plus puissant chez thomann que me conseillé vous ? merci
2
Ces enceintes, entrées de gamme, sont je pense très limitées : Même en changeant l'ampli tu ne pourras pas en faire sortir beaucoup plus.

Sans vouloir être critique, Berhinger n'est pas terrible du tout pour des enceintes.

Moi, à ta place, je revend le tout, et je me dirige vers une paire d'RCF 312 A d'occas, ou encore mieux, une paire de 310 A en satellite et un caisson ART 705 AS. La, tu changes de monde en puissance et surtout musicalité.

DeeGSA        

Soundcloud

3
Il y a la proposition de DeeGSA92 qui est bien mais niveau budget tu serai un peu juste mais mois je te conseille de garder ce que tu a et de rajouter sa : http://www.techsono.fr/pack-sono-1200-wharfedale-evp15neohpa-a1800-xml-208-2066.html
Bon alors c'est vrai que les berhinger ne sont vraiment pas térrible mais avec ce pack en plus tu aura plus de puissance tu sera un peu plus aisé dans les basses et la qualité sera un peu rehaussé .
4
:non: Pas bon de mélanger plusieurs enceintes différentes....
Elles ne sortent pas les mêmes fréquences.
IL vaut mieux ou doubler les mêmes enceintes et gagner 5 dB qu'avoir des modèles différents.

Si tu veux investir le minimum, la série PA amplifiée de Thomann est aussi une alternative. (une paire de PA 302 A par exemple.)

Si tu peux revendre ton système et ajouter 600 euro, tu approches les 1 000 euros, ce qui te permet d'accéder à une paire d'Art 312 A mkII ou en occas série 4xx.

DeeGSA        

Soundcloud

5
j'ai pensé sinon a acheté 2 enceintes Wharfedale - KINETIC 153 qui sont en 4ohms de ce faite mon amplis delivrerais 2x440w selon la notice de mon amplis t amp e800

[ Dernière édition du message le 23/10/2011 à 10:12:45 ]

6
ba ecoute régis je possede déja un caisson de basse la il me manque juste des médium aigu en faite .. voila tout
7

Ton système IBIZA ne te satisfait plus?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
aucun soucis avec mon system mais je veut de meilleur médium aigu voila tout.