Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent besoin de conseil sur cable microphone ou loudspeaker ???

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 481 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Urgent besoin de conseil sur cable microphone ou loudspeaker ???
Bonjours à tous, je vais me commander deux enceintes amplifiées et je ne sais pas quel câble choisir pour relier ma table de mixage (xlr) à mes enceintes (xlr ou jack).
Mon problème c'est de savoir si je peux prendre un câble xlr/xlr microphone ou je dois prendre un loudspeaker xlr/xlr ou xlr/jack ?

Merci d'avance
2
Salut,
Il te faut des câbles xlr-xlr microphone.
3
ok merci pour ta réponse.
4
Mais je voudrais quand même avoir une raison de mettre un câble micro plutôt qu'un câble loudspeaker, car j'aime bien savoir pourquoi je fais les choses.
de plus je me suis trompé, il me faudrais un cable xlr/jack ou xlr speakon apparament. ca change quelque chose si je prend cable micro 10m xlr/jack ?

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 10:35:52 ]

5
Les cables pour HP n'ont que deux conducteurs (de gros diamètre)pour transmettre la puissance d'un ampli aux enceintes.

Le cable micro dispose de deux conducteurs et un blindage pour assurer la liaison en symétrique des "petits signaux".
6
d'accord, donc en gros, comme c'est un cable qui va d'une table à un ampli, pas besoin d'un cable d'enceinte.
Je te remercie bien brikabrak, c'est sympa de m'avoir répondu aussi vite.