Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2012 à 08:54:16Enceintes amplifiées pour musique live
Bonjour à tous,
J'hésite entre plusieurs modèles d'enceintes amplifiées pour de la musique live entre 50 et 130 personnes en intérieur j'ai remarqué plusieurs modèles soit :
Je sais qu'il y a des 12 et 15 pouces mélangés mais j'ai une contrainte de poids et de transport alors je compte sur vos diverses experiences pour faire le tri dans tous ces modèles et bien sur essayer d'aller en écouter plusieurs
Merci d'avance
Nick Zefish
12915
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/12/2012 à 10:23:18
Bonjour,
La plupart de ces modèles ont déjà été largement discutés dans les forums, fais une recherche.
0
Anonyme
3Posté le 10/09/2024 à 21:30:40
Citation de Nick Zefish :
Bonjour,
La plupart de ces modèles ont déjà été largement discutés dans les forums, fais une recherche.
Ho le relou 😂 si t'es sympa envoi le lien vers les sujets car dans la recherche Google on atterri ici ... Bref 😑
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 11/09/2024 à 07:26:54
Selon la taille je prend souvent des rcf 310 ou 745 mais avec caisson basse (705 ou 8003)
Leur dynamique permet la musique live.
0
LOULOU31140
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/09/2024 à 11:15:20
salut avant tous tu as un budget maxi a donner pour deja donner une idée plus precise des config possible et ton type de musique live car entre du jazz , rock , blues , ....