Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HK pulsar PL 110

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 694 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HK pulsar PL 110
une petite merveille est sortie il y a peu de temps, je suis surprise de ne pas en entendre parler !! c'est la HK pulsar PL 110 : pour une si petite enceinte, une qualité extra ! un son d'une précision !! claire, chaud ... des basses , on ne sait pas d'où elles sortent !! meme plus besoin de SUB !!! et pour finir, quelle puissance , meme en extérieur, ca demenage : et tout ca , ca pèse 16 kg chacune.... et c'est d'un costaud ( les finitions, c'est vraiment allemand, quoi !!! )
2
Citation :
un son d'une précision !! claire, chaud ... des basses , on ne sait pas d'où elles sortent !! meme plus besoin de SUB !!! et pour finir, quelle puissance , meme en extérieur, ca demenage : et tout ca , ca pèse 16 kg chacune.... et c'est d'un costaud


il ne faut peut etre pas exagérer....surtout avec du hk...:lol:

il faut remettre ca dans son contexte hein, ca va en embrouiller plus d'un, on va croire que l'on peut faire 1500 personnes avec sinon....soyons réaliste.....pour 40 personnes c'est correct avec une qualité passable.
3
pourtant je n'exagère presque pas ! j'ai testé les QSC, les yamaha, les rcf , et à meme boomer 10, il n'y a pas photo : c'est les seules enceintes qui me restituent tous les sons d'origine avec une drôle de précision et de clarté... et puis j'ai joué en extérieur avec 2 enceintes sans sub, pour nettement plus de 40 personnes mais évidement pas 1500 et j'avais encore de la marge... enfin, perso, je trouve que c'est une merveille et mon batteur aussi .. ^^
4
Bonjour,
Je viens d'acquérir ces enceintes. Pas encore testées.
Sur la notice, il parle de trois interrupteurs Mic/Line, Thru B/Mix Out et Auto Stand By On/Off.
Les sérigraphies sont bien sûr le panneau arrière, mais il n'y a pas d'interrupteur. Est ce normal pour les Pl110 et ces interrupteurs ne seraient que pour les 112 et 115 ?