Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SR10A ou bien ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 761 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SR10A ou bien ?
Bon je me suis décidé je vais en choper deux de ces bestiolles et si ca me convient 8 autres arriveront plus tard je vais le coupler avec un Alto TsSub 15 la commande devrait être passée courant décembre 2014 je ne manquerais de les torturer un peu afin de pouvoir y glisser un avis plus prononcé que celui que j'ai déjà mis...

c'est notre passion qui fait la différence

2
Ces enceintes sont très proches des M-audio GSR-10. Les aimants des HPs sont en ferrite, et pas en neodyme (d'ou la différence de poids).
3
je me suis rendu de nouveau aujourd'hui chez mon fournisseur et pour 40euros de plus il me propose du electro voice SLX 12P donc comment dire lol je vais m'orienter la dessus même si je l'aurais souhaité en 10 et nan en 12 mais bon on peut pas tt avoir lol

c'est notre passion qui fait la différence

4
Tu veux parler des EV "ZLX" ? Elles sont un peu plus encombrante, mais pas radicalement plus lourdes (2kg). Je pense que tu ne le regretteras pas.
5
ouai je penses aussi et honnêtement pour juste 40euros de plus tourner en EV moi ej dis ca serait stupide de jouer les rapasses lol . Ma liste au père noel pour le mois prochain je prend au minimum 1 caisson ELX118P et 2 zlx 12p j'ai hésité grandement avec les elx 12p; Mais je pense que toutes les caractéristiques électroniques et composants sont égalaux mais juste la caisse change donc juste pour une caisse en bois ca me gonfle de payer 180 euros de plus. A moins que je me plante totalement et que l'électronique et composants n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Mais j'ai comme un doute car si cela est avéré elle aurait 5db de plus ce qui est loin d'être négligeable mais je pense à un coup de publicité rien de plus

c'est notre passion qui fait la différence

[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 06:10:04 ]