Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Branchement enceintes amplifiées / table mixage

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 29 775 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Branchement enceintes amplifiées / table mixage
Bonjour a tous, j'ai une table de mixage Numar M4, je vais acheter 2 Behringer Eurolive B115D, ce sont des enceintes amplifiées, quel cablage dois-je mettre sur ma table de mixage pour connecter ces 2 enceintes svp? je ne m'en sors pas lol, voici les images ci dessous.

Cordialement

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/14/141214055809315051.jpg

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/14/141214055810230755.jpg
Afficher le sujet de la discussion
26
Bonjour j'ai 4 enceintes avec un ampli 1200 w table mixage double CD comment faire le branchement merci
27
Salut,

quel est le détail (modèles) de ton matos ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

28
Bonjour à tous,

J'ai 2 enceintes KRK ROKIT 8 et une table de mixage DJM 850 K ; quels sont les meilleurs branchements? XLR/XLR? RCA/RCA? XLR/JACK?RCA/XLR? Actuellement je suis en XLR Derrière les enceintes et gros jack sur la table Sur le Booth. Du coup je contrôle le volume de la table avec le bouton booth monitor et je voudrais le contrôler avec le bouton Master, comment faire?

Merci pour votre aide
29
XLR-XLR c'est le mieux (verrouillable et symétrique). Mais pour une utilisation à la maison, le RCA-RCA fonctionnera parfaitement: c'est pas avec quelques mètres que tu vas récupérer des parasites. C'est du niveau ligne, c'est robuste.
30
Bonjour Nick et merci beaucoup d'avoir répondu. Je prends note , par contre est ce que tu sais pourquoi je ne peux contrôler le volume général avec le bouton volume master?
31
à quoi sert cette sortie ou entrée booth?
32
Booth = cabine: la cabine du DJ, ou la régie dans un théâtre.
Cette sortie sert au retour pour le DJ, alors que la sortie principale est faire pour aller aux amplis de la salle. C'est prévu pour une utilisation en discothèque typiquement. La sortie MAIN se contrôle avec le fader principal.
33
Merci Nick