Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BoomToneDJ - MS8A enceinte amplifier pour mixer a l'appart ? je vais la commander

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 026 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BoomToneDJ - MS8A enceinte amplifier pour mixer a l'appart ? je vais la commander
Bonjour
vous connaissez ces enceintes amplifier boomtonedj ? j'ai un budget très seré et je compte me commander des ce soir la serie MS8A ...

Je sais que sa vaut pas du rcf ou autre bonne marque mais j'ai pas assez et pour 130euro sa vaut le coup !!

Pour du djiing a l'appart car j'ai des monitoring avec très peu de puissance et la 200 watt rms je pense que sa va étre mieux.

Si vous connaissez merci de me renseigner c'est pas pour un usage intensif mais qu'elque heure quand meme par semaine

merci
2
déjà c est pas 200 watts rms mais 100 watts regarde bien , et ce genre d enceinte ne donne pas grand chose niveau basse , ça n aura rien a voir avec tes monitorings .


c est un peu plus chère que ton budget , la samson auro d210 sera déjà bien meilleur niveau basse et en plus elle fait la même taille que la ms8a alors quel utilise un hp de 10 pouces .

chez musicstore tu as la fame ps12a qui est a 162 euro et c est du 12 pouces , d ailleurs en regardant l enceinte je me demande si ça viens pas de la même usine que les ms8a ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 10:52:35 ]

3
Je ne sais pas vraiment ce que ça vaut, ais les IBIZA SOUND DISCO-15-AMP correspondent a ton budjet après quelques recherches ce qui ressort est que le manque de basse se fait sentir, mais suivant ce que tu recherche a faire ses 400 W RMS peuvent te sufir, mais attention ne te jette pas sans avoir fait de recherche ;)
4
Lu,

non surtout pas !!!

Ibiza c'est de la daube en barres....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
+1 Ibiza est à fuir... mdr 400W, mes promann tiennent 450W, je fias 80 personnes avec sans sub et 200 avec les sub en 18".
Règle d'or: NE PAS RAISONNER EN W MAIS EN DB/W/M! Surtout pour de l'amplifié...
+1 également pour les enceintes studio monitoring, un 8" a suspension rigide ne donnera aucun grave. J'ai des thomann 1er prix (PA106) en 6"1/2 comme retours DJ, ça ne sort rien sous 150HZ sans égalisation sévère et en égalisant ça sature.