Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro Voice ETX 15 P ou JBL PRX 715 ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 973 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Electro Voice ETX 15 P ou JBL PRX 715 ?
Bonjour
Je viens de vendre un vieux système NEXO PS15 avec LS1200 qui à pas mal tourné
et maintenant j'hésite entre le système EV ETX 15P avec sub ETX 18 p ou JBLPRX 715 avec sub JBL PRX 718 XLF
j'ai un orchestre musette variété donc il me faut du son pour l'été en extérieur , mais en intérieur je recherche un système qui peux m'evité de mettre les sub avec bien sur la qualité sonore et pas agressif ( Accordéon et cuivres :oo: )
Merci
2
Dans cette catégorie, JBL et EV ont tous deux un son très potable, mais la qualité de fabrication est mieux du côté EV - contreplaqué plus costaud. Maintenant, en ajoutant un rien de basses à 80 Hz ( attention à créer une courbe sur l'égaliseur et ne pas juste augmenter à 80! ), ils feront tous deux un excellent travail en intérieur sans sub. :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 02:56:24 ]

3
Merci hyperwolf j'avais quand un petit ( gros ) faible pour EV
4
pour à peine plus cher tu à les EV etx 35p en 3 vois elles permettrons de te passer de sub en salle .

https://www.thomann.de/fr/ev_etx_35p.htm
5
Bonjour. Tu as vendu le système le plus performant du monde 2 ps 15 et ls 1200 dommage. Avec de l amplifié tu auras autant de fil .le top pour toi 2 ps 10 r2 et un petit sub ls 600 et un amp x1 en occasion et c est parti pour longtemps. Tu auras de la dynamique. Ou si tu fais de l accordéon le bose f1
6
Bonjour. Tu as vendu le système le plus performant du monde 2 ps 15 et ls 1200 dommage. Avec de l amplifié tu auras autant de fil .le top pour toi 2 ps 10 r2 et un petit sub ls 600 et un amp x1 en occasion et c est parti pour longtemps. Tu auras de la dynamique. Ou si tu fais de l accordéon le bose f1