Besoin de conceils - HP Mobile
- 7 réponses
- 3 participants
- 468 vues
- 4 followers
Flymann68
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2016 à 19:20:51Besoin de conceils - HP Mobile
Bonsoir à tous,
Je suis en mode recherche pour un membre de ma famille qui a une association en Dance d'une enceinte mobile, (sur roulettes de préférence) et selon elle de 1000W (RMS je suppose). Bien que ce chiffre me paraisse ENOOOORME, je recherche. Et vu que la dedans je suis novice diras-t-on.
En somme, l'enceinte sera utiliser en salle de sport l'or de ces cours, répétitions, mais aussi pendant des galas, donc avec du monde !
Sans tenir compte de ces 1000W qui sont p-e un délire habituel, que pouvez-vous me conseiller ? Où chercher ? Quel marque ? (Je pourrais vous conseiller en Informatique. Mais en Sono pure ...)
En gros :
- Salle de sport
- Gala avec du monde
- USB et/ ou Bluetooth
- Sur roulettes de préférence
- Et ça grande idée 1000W RMS!?
Je remercie par avance les personnes qui pourront m’aiguiller !!
Très bonne soirée !
Ludovic
Je suis en mode recherche pour un membre de ma famille qui a une association en Dance d'une enceinte mobile, (sur roulettes de préférence) et selon elle de 1000W (RMS je suppose). Bien que ce chiffre me paraisse ENOOOORME, je recherche. Et vu que la dedans je suis novice diras-t-on.
En somme, l'enceinte sera utiliser en salle de sport l'or de ces cours, répétitions, mais aussi pendant des galas, donc avec du monde !
Sans tenir compte de ces 1000W qui sont p-e un délire habituel, que pouvez-vous me conseiller ? Où chercher ? Quel marque ? (Je pourrais vous conseiller en Informatique. Mais en Sono pure ...)
En gros :
- Salle de sport
- Gala avec du monde
- USB et/ ou Bluetooth
- Sur roulettes de préférence
- Et ça grande idée 1000W RMS!?
Je remercie par avance les personnes qui pourront m’aiguiller !!
Très bonne soirée !
Ludovic
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 17/02/2016 à 21:02:18
ce qu'il faut c'est une enceinte en double 15'' amplifiée.
par contre je ne sais pas si ça existe avec tout le délire usb bluetooth intégré. Pour les roulettes, un chariot ou un diable peut faire l'affaire.
pose la question à un magasin de sono près de chez toi. Si t'es sur paris, demande à B corde audio
par contre je ne sais pas si ça existe avec tout le délire usb bluetooth intégré. Pour les roulettes, un chariot ou un diable peut faire l'affaire.
pose la question à un magasin de sono près de chez toi. Si t'es sur paris, demande à B corde audio
Non je ne mettrai pas de pull
Flymann68
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3 Posté le 17/02/2016 à 21:06:28
Super, merci pour t'a réponse !!
Oui après les roulettes, système D.
Un truc comme ceci si je comprend bien : https://www.bax-shop.fr/jbl-jrx225-enceinte-passive-15-pouces.html?pup_e=1&pup_id=9000-0005-5463&gclid=CjwKEAiA0ZC2BRDpo_Pym8m-4n4SJAB5Bn4xKSLJwC7fGs_hNp8G_w9DnaICU_jcIWm7SCEMHuCXDRoCXPDw_wcB#prettyPhoto
Non je suis d'Alsace - Mulhouse. Mais je crois connaitre un magasin oui.
Encore merci pour t'a réponse !
Oui après les roulettes, système D.
Un truc comme ceci si je comprend bien : https://www.bax-shop.fr/jbl-jrx225-enceinte-passive-15-pouces.html?pup_e=1&pup_id=9000-0005-5463&gclid=CjwKEAiA0ZC2BRDpo_Pym8m-4n4SJAB5Bn4xKSLJwC7fGs_hNp8G_w9DnaICU_jcIWm7SCEMHuCXDRoCXPDw_wcB#prettyPhoto
Non je suis d'Alsace - Mulhouse. Mais je crois connaitre un magasin oui.
Encore merci pour t'a réponse !
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 17/02/2016 à 21:12:30
celle-là est passive, donc il faut ajouter un ampli, mais c'est bien le format oui. Et il faut donc aussi ajouter une table de mixage, et les lecteurs usb ou autres.
il en faut au moins une active, c'est à dire avec ampli intégré.
ça doit exister avec des lecteurs usb intégré aussi, ou du moins encastrable, comme sur ce modèle (c'est un exemple, c'est trop petit pour vous):
https://im3.woodbrass.com/images/woodbrass/YAMAHA+STAGEPAS+600I-1.JPG
il en faut au moins une active, c'est à dire avec ampli intégré.
ça doit exister avec des lecteurs usb intégré aussi, ou du moins encastrable, comme sur ce modèle (c'est un exemple, c'est trop petit pour vous):
https://im3.woodbrass.com/images/woodbrass/YAMAHA+STAGEPAS+600I-1.JPG
[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 21:13:20 ]
Dnhs5500
1548
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 17/02/2016 à 21:38:47
Salut,
Ceci :
http://www.fbt.it/en/products/amico/amico-10usb
remplira plus ou moins tous les critères.
(et le son est de bonne qualité pour le prix)
Ceci :
http://www.fbt.it/en/products/amico/amico-10usb
remplira plus ou moins tous les critères.
(et le son est de bonne qualité pour le prix)
Flymann68
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
6 Posté le 17/02/2016 à 21:54:29
C'est vraiment pas mal en effet, merci à vous deux !
Maintenant mettra t-elle les 1700€ du second ! à elle de voir !
Maintenant mettra t-elle les 1700€ du second ! à elle de voir !
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 17/02/2016 à 21:58:15
de toute façon pour 1000W, un gros machin à roulette, plus les fonctions usb et bluetooth, il en faut pas compter en avoir pour 300€.
Ne pas prendre de marque type koolsound, les spécifications sont mensongères. D'ailleurs avant d'acheter quoi que ce soit, reviens nous indiquer vers quel modèle se porte ton choix, qu'on t'évite de tomber dans certains pièges/arnaques
Ne pas prendre de marque type koolsound, les spécifications sont mensongères. D'ailleurs avant d'acheter quoi que ce soit, reviens nous indiquer vers quel modèle se porte ton choix, qu'on t'évite de tomber dans certains pièges/arnaques
Flymann68
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8 Posté le 17/02/2016 à 22:01:02
ça roule !
Oui non mais je la connais, elle à souvent l'habitude de sous estimer la valeur des choses !
J'ai souvent ce souci quand je lui propose du matériel informatique, et je ne lui propose que de la qualité !
Encore merci
Oui non mais je la connais, elle à souvent l'habitude de sous estimer la valeur des choses !
J'ai souvent ce souci quand je lui propose du matériel informatique, et je ne lui propose que de la qualité !
Encore merci
- < Liste des sujets
- Charte