Besoin de conceils - HP Mobile
- 7 réponses
- 3 participants
- 468 vues
- 4 followers
Flymann68
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2016 à 19:20:51Besoin de conceils - HP Mobile
Bonsoir à tous,
Je suis en mode recherche pour un membre de ma famille qui a une association en Dance d'une enceinte mobile, (sur roulettes de préférence) et selon elle de 1000W (RMS je suppose). Bien que ce chiffre me paraisse ENOOOORME, je recherche. Et vu que la dedans je suis novice diras-t-on.
En somme, l'enceinte sera utiliser en salle de sport l'or de ces cours, répétitions, mais aussi pendant des galas, donc avec du monde !
Sans tenir compte de ces 1000W qui sont p-e un délire habituel, que pouvez-vous me conseiller ? Où chercher ? Quel marque ? (Je pourrais vous conseiller en Informatique. Mais en Sono pure ...)
En gros :
- Salle de sport
- Gala avec du monde
- USB et/ ou Bluetooth
- Sur roulettes de préférence
- Et ça grande idée 1000W RMS!?
Je remercie par avance les personnes qui pourront m’aiguiller !!
Très bonne soirée !
Ludovic
Je suis en mode recherche pour un membre de ma famille qui a une association en Dance d'une enceinte mobile, (sur roulettes de préférence) et selon elle de 1000W (RMS je suppose). Bien que ce chiffre me paraisse ENOOOORME, je recherche. Et vu que la dedans je suis novice diras-t-on.
En somme, l'enceinte sera utiliser en salle de sport l'or de ces cours, répétitions, mais aussi pendant des galas, donc avec du monde !
Sans tenir compte de ces 1000W qui sont p-e un délire habituel, que pouvez-vous me conseiller ? Où chercher ? Quel marque ? (Je pourrais vous conseiller en Informatique. Mais en Sono pure ...)
En gros :
- Salle de sport
- Gala avec du monde
- USB et/ ou Bluetooth
- Sur roulettes de préférence
- Et ça grande idée 1000W RMS!?
Je remercie par avance les personnes qui pourront m’aiguiller !!
Très bonne soirée !
Ludovic
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans