Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'une enceinte !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 184 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'une enceinte !
Bonjour a tous je suis nouveau ici et novice dans le domaine de la musique je chercher actuellement une enceinte amplifier ou je pourrais connecter mon téléphone ou mon pc directement dessus bientôt je fête mes 18 ans :8) et je n'ai pas de sono :((( je voulais savoir ce que je pourrais avoir avec un budget de 150€ (je sais que ce n'est pas beaucoup mais je fais avec les moyens du bord)la salle dans laquelle je fais la soirée est de environ 80m² avec environ 40 personnes
j'avais vue sa mais pour le prix je pense que c'est vraiment pas de la bonne qualités
http://www.amazon.fr/gp/product/B00EO26WKC?refRID=HPWZAKDQB0X2X61BZ2DE&ref_=pd_rhf_gw_p_img_12
puis sa https://www.sonovente.com/boomtonedj-ms8a-p45948.html mais pareil je ne sais pas ce que sa vaut
je voudrais savoir ce que vous me proposiez de pas trop mal
voila merci de votre aide ;)

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 22:35:20 ]

2
les 2 liens que tu donne , ces carrément des enceintes inaudible bas de gamme que tu finira à jeter à la poubelle .
pour 150 euros en revanche tu peu surement louer une sono sympa :bave:
sinon regarde les petites annonces mais avec 150 euros tu peu pas aller loin :-D

1 er prix pour anif ou autre :

https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106_112mkii_basic_bundle.htm

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 23:14:57 ]

3
Ha oui c'est assé chère :/ je vais essayer de voir pour de la location alors
Je ne sais pas dutout ou me renseigner par contre, une idée ?
Je me demandais aussi si cette chaîne hi-fi conviendrait à la situation bien que j'en doute :http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00J7KBKZ8/ref=mp_s_a_1_1?qid=1456784661&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=LG+hi-fi
merci bien :)

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 23:24:37 ]

4