Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2016 à 14:30:10sono amplifié extérieur en été??
Bonjour
j'ai un pack ibiza amplifié par mon caisson. Puis-je l'utiliser en extérieur ( malgré la chaleur et le soleil) car déjà mon caisson en temps normal, chauffe un peu. es que sa risque quel chose?
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 14:50:24 ]
Elisasound
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 24/03/2016 à 15:20:35
Normalement, c'est étudié pour.
La vraie question, c'est qu'est-ce que tu veux faire comme presta avec ça ?
0
chtantoine
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 24/03/2016 à 15:34:19
c,est pour une petite kermess
0
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/03/2016 à 10:05:06
Citation :
Normalement, c'est étudié pour.
Hum, je te trouve bien optimiste. Pour du matériel pro, oui, c'est généralement étudié pour. Il y aura au moins une protection thermique en cas de surchauffe, au mieux une ventilation largement surdimensionnée pour faire face à toutes les situations. M'enfin même pour du matos pro y'a des limites. Laisser le matos électronique en plein soleil quand il fait déjà 38°C à l'ombre n'est pas une très bonne idée. Sur du matériel comme Ibiza, les protections sont justement ce qui passe à la trappe. C'est encore plus fragile.
Perso, s'il fait vraiment chaud, j’essaierai de mettre le système à l'ombre, ou au moins sous une petite tonnelle.