Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet trouver de bonne enceintes

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 7 863 vues
  • 9 followers
1 trouver de bonne enceintes
Bonjour ,
je fais appel aux grands connaisseurs , je me marie dans 1 mois je cherche 2 enceintes pour une salle de 45M carré ( 50 personnnes ) , vous auriez des conseils ? car j'ai acheté chez thomann 1 enceinte fun Génération PL 115 A ( active )et 1 fun génération PL 115 P ( Passive ).le soucis est que l'enceinte active est arrivée chez moi fendue d'un côté de haut en bas donc je n'ai pas pus essayer , j'attends que thomann face le dossier et l'envoie vers UPS que je puisse leur renvoyer .pour combler le tout, ils n'ont plus de stock d'où la raison pour laquelle, je demande vos conseils pour un autre modèle .Merci.
2
Bonjour ,
Si c'est juste pour ton mariage louer une paire serait peut-être mieux non ?
3
Je voudrait les garder pour mettre chez moi après. ...
La location , j'ai cherché il demande en général 100 euro plus 250 euro de caution minimum. ..

4
T'as vu que c'est un système "mono" ?
Ca a l'air très bas de gamme tout ça ...

[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 18:17:32 ]

5
Je ne suis pas grand connaisseur. Je leur ai écrit et expliqué. . Pour un petit mariage etc. .. il a proposé le kit des 2 enceintes
6
Si le vendeur ne peut pas te proposer un échange en 2 PL 115 P par exemple avec ampli, autant renvoyer toute la marchandise parce que la commande ne peut pas être honorée.
Ce modèle existe en Italie à 165 euros et en Roumanie à 750 roubles.

C'est litigieux comme situation.
7
Je vient de renvoyer le PL 115 p par la poste comme il m'a demander. Et là je doit attendre qu il face le dossier pour UPS et après je doit aller porter le PL115 A chez UPS pour qu ils le retourne chez eux. En attendant ils on mon argent et moi j'ai plus rien. Et pas d échange vu qu'ils n'on plus de stock les PL115 .
8
Surtout compliqué pour leur rendre et récupérer un remboursement ou achat d un autre modèle

[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 20:29:44 ]

9
Bonjour,

ça a l'air vraiment bas de gamme , ces enceintes, et comparable a ce qu'on trouve chez electronic-star ou en grandes surfaces ! (on trouve a peu près la même drouille à Carrefour ! ou à Conforama !) vous risquez d' être décu pour votre mariage avec ça !
(Vaudrai mieux choisir autre chose, même d'occasion ...)

Et, effectivement, vaudrai mieux renvoyer le tout, plutôt que la seule enceinte endommagée (c'est irréparable car tout en plastique, et les chances de retrouver les mêmes enceintes à l'unité sont bien minces ) et carrément choisir autre chose (et, si le mariage est proche , il vaudrai mieux assurer le coup en louant le matos, ou en faisant venir une sono avec un D.J. Au moins vous serez sur que ça marche, et vous aurez le matos à temps, sans tracasseries et délais de retour et de livraison !)

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 09:47:16 ]

10
Salut,

effectivement on dirait une copie bas de gamme de la série EON de JBL

cela m'étonne que Thomann fasse des manières.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard