Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme Amplifié colonne 180°

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 381 vues
  • 6 followers
1 Systeme Amplifié colonne 180°
Bonjour,

j’ai besoin d’un coup de main. Je ne sais que choisir comme système de diffusion compact et facile de mise en oeuvre pour petite formation 3 musiciens guitare voix piano ... comme je cherche quelque chose de très propre et sans larsen ... Quel modèle me conseillez-vous entre ces modèles ou un autre ?

Rcf evox / Jb eon / bose l1 compact / ld Maui 11 / dB Technologies ES602

Merci par avance
2
Bonsoir,

J'ai pu tester les 3 systemes Bose (L1compact, L1 B1, L1 II B2) et j'ai été bluffé par le rendu, la propreté, la profondeur des mediums pour de petites HP, ca sonne un peu "Hi-fi" et apparemment les autres systèmes n'équivalent pas les systèmes Bose. Le problème reste le prix! Pour les autres systèmes je ne les ai pas essayés.
Si tu es sur d'utiliser ce système en version "Bar" pour petite pièce et de rester dans cette config, le L1compact peut suffire. Dans mon cas j'hésite entre le L1B1 et L1II B2.
KEEP COOL
3
merci de ses infos. je suis en pleine réflexion .
4
Bonjour à tous,
Je suis moi aussi à la recherche d'un système sono portable type colonne pour des prestations en petites salles : duo clavier ( Nord Electro ) + contrebasse.Jazz, variétés internationales. Le contrebassiste a son ampli perso. Marre de porter et installer les grosses enceintes que j'utilise en concert avec le groupe au complet.
Mon budget 500 €
J'ai relevé 5 ou 6 produits pouvant correspondre à mes besoins.Le top: Bose mais hors budget. Difficile de se faire une idée!
Quelqu'un aurait il une expérience ou un avis en la matière ?
Merci d'avance.

5
Bonjour Azimut,

Pour le choix d'une colonne, tu peux commander le Sonomag de mai 2018 ; dossier du mois : Six systèmes colonne à la une
https://sonomag.fr/six-systemes-colonne-a-la-une/